Problème pour joindre l’hôtel Ramla Bay resort

Forum Malte

bonjour à tous,
Pour la première fois cette année nous avons decidé d’organiser nous même notre voyage sans passer par agence.
Malheureusement nous nous retrouvons dans la panade car apres avoir selectionné notre hotel en locurence Ramla Bay Resort,nous sommes passés par leur site internet pour reserver notre chambre. Il nous a ete proposé de reserver en meme temps le vol, c’est ce que nous avons fait…
Le problème c’est que nous avons bien reçu notre reservation mais pas nos ebillets d’avion…dans les conditions de vente il est bien noté qu’on doit les recevoir dans les 48 heures suivant la resa et là ça fait presqu’une semaine et toujours rien !
je leur ai envoye plusieurs mails sans aucune reponse et nos 30% d’acompte on ete prelevé…
ce qui nous inquiète c’est qu’il est marqué en tout petit caractères que si les billets d’avion ne sont pas reçus, ils peuvent être annulés ! du coup on va se retrouver avec une reservation pour l’hotel mais sans vol…
c’est l’angoisse totale !
J’ai bien un numero de telephone mais mon anglais parlé n’est pas top, du coup j’ai peur de ne pas me faire comprendre…
si certains on ete dans la meme situation, je ne serai pas contre quelques conseils car franchement j’en ai perdu le sommeil…
merci d’avance pour votre aide.
Stephanie

Si mes souvenirs sont bon on ne reçoit les e.billets que 2 semaines environ avant le départ, puis on peut les imprimer.

Bonjour,

Maintenant c’est fait -malheurusement-, mais il est totalement abusif de lier une réservation de chambre d’hotel à une reservation de billet d’avion .
Ce genre de proposition doit être refusée.
Dans un cas similaire, passer plutot par “booking.com” pour réserver la chambre .
Ce n’est que mon avis perso.

Salutations.

Puma

Bonjour
vous semblez bien stressés … Relisez vos conditions de vol , en general les billets peuvent etre envoyés jusqu’à 48 h avant le départ ( et non pas apres la reservation ! ).
Par ailleurs rien ne vous obligeait à reserver un vol en meme temps que votre reservtion d’hotel , ce n’est qu’une proposition de leur part .
Allez n ayez crainte tout v a s arranger …

Sujets suggérés

Services voyage