Bonjour ,voila j’aimerais aller de Périgueux a Cholet le vendredi a
partir de 16H le seul soucis je ne trouve aucun train,bus pour y aller
alors si quelqu’un si connait sur ce trajet ou y va en covoiturage ça
m’intéresse merci d’avances pour vos futures réponses
Bonjour,
Je te propose de t’inscrire sur blablacar, un site de covoiturage, à chaque déplacement, je propose mes places libres et je voyage rarement seul.
Dans ta recherche, n’hésite-pas à faire des variantes, ex Périgueux-Poitiers et Poitiers-Cholet, ou Périgueux-Angoulème, voire Périgueux-Brive.
Est-ce que tu fais ce voyage vendredi prochain seulement ou tous les vendredis ?
Bonne recherche, cordialement, J-P
Salut nip,merci pour ta réponse…je suis déjà inscrit sur blablacar et je ne trouve pas mon bonheur je voudrais faire ce trajet plusieurs vendredis dans l’année c’est pour voir ma copine en fait
Ne désespère pas ! Quand tu vas sur Blablacar, inscris ton lieu de départ et celui d’arrivée pour ta recherche sans mettre de date, tu auras tous les trajets proposés. Par exemple il y en a 1 le 27/09, mais à ce jour il est complet…Peut-être faudra-t-il que tu visites le site chaque jour pour saisir l’opportunité ?Courage ! et comme je te le disais précédemment, n’hésite pas à modifier ton itinéraire, quitte à prendre 2 voitures pour rejoindre ta douce et tendre…