Nous partons en Inde le 22 avril, pour près de 3 semaines afin de visister le Rajhastan et Varanasi (arrivée à New Delhi).
A ce jour nous avons bien notre e-visa.
Nous nous interrogeons sur l’entrée en Inde vis-à-vis du covid-19. Nous sommes vaccinés 2 doses (car nous avons eu le covid en 2020, donc une vaccination complète en France). Il est indiqué que pour les voyageurs vaccinés de “certains” pays, il est possible de télécharger le certificat de vaccination lors de l’inscription sur Air Suvidha pour les pays autorisés dont la liste est présente ici :
Cependant, je ne vois pas la France dans la liste.
Savez-vous si nous pouvons tout de même télécharger nos certificats de vaccinations + test PCR < 72h et si c’est ok pour partir ? Je veux bien le témoignages de certaines personnes récemment / où qui s’apprêtent à partir en Inde !
Merci pour vos réponses,
Marine
learic2
Bonjour,
C’est l’un ou l’autre, et l’Inde ne reconnait pas la validité du certificat de vaccination français, donc il faut charger le test PCR de moins de 72h. Il sera vérifié à l’embarquement puis plus rien en inde (en tout cas pas à Delhi).
Petit conseil : imprimez tout ! Des files d’attentes se forment avec tous les gens qui galèrent à retrouver et montrer les documents dans leur smartphone…
Bon voyage !
ayutaya3
Bonjour
Arrivée en Inde en mars 2022 , aucun souci à l aéroport de Delhi .
Remplir l imprimé air suvidha , telecharger votre certificat de vaccination , votre test PCR de moins de 72H , puis submit .
L imprimer .
Imprimer votre certificat de vaccination , ainsi que votre test .
Il vous sera demandé plusieurs fois .
Pas d’attente ,flux normal à l aéroport .
Il faut arréter de paniquer car vraiment pas de raison .
ramses0954
Bonjour,
Arrivée en Inde le 6/04, aucun problème.
L Inde ne reconnaît pas les vaccins français. Il faut donc télécharger dans Air Suvhida uniquement votre test PCR négatif.
Imprimez le formulaire Air Suvhida, votre visa et votre test PCR.
A l aeroport de Delhi, pas de prise de température ni de test aléatoire.
Passage à la douane très rapide.
Retour en France le 13/04: aucun document demandé.
Anonyme5
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations !
En fait je pense que l’inde reconnaît les vaccins utilisés en France et en Belgique homologués par L’OMS et qui sont les mêmes que dans la plupart des pays européens.
La plupart des pays européens sont exemptés du test pcr sur présentation d’un pass vaccinal.
Alors pourquoi pas la France et la Belgique et d’autres pays ne bénéficient pas de cette exemption ?
Je suis à peu près sûr que c’est parce que la France (et la Belgique…) ne reconnaît pas les vaccins utilisés en Inde même reconnus par l’OMS!
Ce qui s’appelle être plus catholique que le Pape !
Une question de santé publique ??? ou de politique !!!
Donc l’inde exige de nous français et belges qui voulons aller en Inde ce que nos autorités françaises et belges exigent des indiens qui veulent venir dans nos pays respectifs.
Et nos autorités font sans doute cela pour d’autres pays que l’inde avec tous les problèmes que cela génère.
Je trouve normal l’exigence de contrepartie de la République Indienne.
En espérant que la situation s’améliore dans le futur.
Bonne journée.
cwvoyage6
Bonjour
Puis-je vous demander si vous avez demandé un eVisa 30j ou 1 an? Et quel a été le délai d’attente pour recevoir le bisa d’une fois que votre demande a été envoyée sur le site?
Je m’apprête à faire ma demande pour un voyage en été. Merci bcp!
carolzen7
Namaste, je n’ai pas vue qu’il fallait être injecté pour se rendre en Inde ? C’est bien cela ?
Juste test PCR de-72 hrs.
Merci de vos retour car je suis sur le point d’acheter mon billet d’avion.
Carolle
Anonyme8
Bonjour
Les vaccinés contre le Covid-19 de certains pays peuvent télécharger sur Air Suvidha leur certificat de vaccination et sont exemptés de test Pcr.
Les non vaccinés de tous les pays ainsi que les vaccinés français (et belges ainsi que quelques autres pays) doivent télécharger un test Pcr négatif de moins de 72 heures dans Air Suvidha. Puis imprimer le formulaire Air Suvidha, le test PCR (et L’ETA).
Bon voyage en Inde
ramses0959
Bonjour,
J ai pris un e visa 30j sur le site officiel (lien via conseils voyageur sur diplomatie.gouv).
C était gratuit (je ne sais pas pourquoi) et reçu en 24h.
Anonyme10
Bonjour,
Voici au 20 avril (la liste à été mise à jour mais pas la date !) la liste des pays dont les personnes complètement vaccinées (2 doses) peuvent télécharger leur certificat de vaccination sur le portail air Suvidha et donc se passer du test pcr.
Il est à noter que la Belgique fait enfin partie de cette liste.
Par contre la France, toujours pas !!!
Évolution de cette liste à surveiller…
Bonne semaine à toutes et tous.
julienbreizh11
L’Inde se soigne à l’hydroxide Chloroquine et l’Ivermectine, sont pas fous les Indiens ! ils ont compris que les injections Covid et les booster sont un poison mortel !
sovantha-lalalala12
Bonjour,
Si le certificat de vaccination n’est pas reconnu en Inde, avez vous pu visiter les sites sans problème ? J’ai vu également que les hôtels acceptaient uniquement les personnes vaccinées…?
jalsaghar13
Bonjour,
Personne ne vérifie si les touristes étrangers sont vaccinés, ni les hotels, ni les monuments.