Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de productions (petite ou non) de sel dans la région Rio Grande Do Norte pour un tournage.
Auriez-vous des pistes?
Merci d’avance,
Anouk
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de productions (petite ou non) de sel dans la région Rio Grande Do Norte pour un tournage.
Auriez-vous des pistes?
Merci d’avance,
Anouk
Bonjour
Il faut chercher à Mossoro!
Refinaria De Sal
Macau, Areia Branca, et Galinhos, c’est là que se trouvent les plus grosses productions de sel du RN.
Mossoro étant la grande ville la plus proche mais plus à l’intérieur des terres, pas d’exploitations de sel dans la ville même.
Pour celle que je connais, et qui est une des plus grosse du pays, elle se trouve la.
REFINARIARodovia BR 304 - Km 32 - S/N
Bairro Distrito Industrial
Mossoró/RN CEP: 59.616-000
Il suffit de savoir lire.
Je sais lire je pense et j’ai compris que notre ami recherchait les lieux de production de sel et non les rafineries. Ceci étant, des sites industriels de raffinage se trouvent effectivement sur la commune de Mossoro, proche des lieux de production d’Areia Branca dont j’ai parlé tout à l’heure. il y en a aussi à Macau.
J’habite dans ce coin (dans le RN), je connais un peu aussi Celà reste de toute façon dans le même périmètre, à quelques kilomètres. Mais pour voir des exploitations de sel, filmer des lieux de production et voir là où est extrait le sel, c’est mieux d’aller au bord de la mer, dans dans les communes que j’ai cité.
Très bien jean. Pas trop chaud dans cette région?
Pas mal de pluies en ce moment (un peu plus que d’habitude pour la saison) mais du soleil aussi, températures habituelles (30° C). Aqui é verão todo o ano
Au plaisir.