Bonjour,Je pense bientôt visiter Tel-Aviv, en août, pourriez-vous m’éclairer sur où on peut trouver de l’alimentation non transformée, sans ogm. Est-ce que le contrôle et qualité sont fiables?
Par ailleurs, comment est le temps et la mer en août , est-ce plat ou plutôt avec vagues, comment est la plage, y a-t-il des supports pour s’y tenir en entrant dans la mer ( pour des personnes avec un déplacement difficile).
Est-ce sécurisé de louer un appart saisonnier chez un particulier?
Je sais que ce que cela fait pas mal de questions. Mais c’est important pour nous avant de partir.
Merci d’avance de vos réponses.
aurelie52
Bonjour,
voici une liste de magasins bio a Tel-Aviv.
Eden:
D’après ce que j’ai trouve sur internet, sur la plage “Hilton” a Tel Aviv il y a des prêts de chaises roulantes qui sont faites pour aller jusqu’à l’eau.
Demander au maitre nageur.
Pour la location d’appart il est préférable d’avoir des recommandations pour ne pas avoir (trop) de surprises.
Bons préparatifs
Aurelie
Anonyme3
Bonjour,
Un grand merci pour ces informations super utiles !
Toutes mes excuses de ma réponse tardive : ayant actuellement des soucis d’Internet (bouygues:(((, ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai pu visualiser le message et les liens.
Par ailleurs, s’il fait chaud et humide en août, y a-t-il aussi des moustiques et d’autres insectes (y compris vénéneux) à cette période-là ? Peut-on dormir à la fenêtre ouverte au rez-de-jardin ?
Merci encore!
Soleilune
Anonyme4
Bonjour,Un grand merci pour ces informations super utiles !Toutes mes excuses de ma réponse tardive : ayant actuellement des soucis d’Internet (bouygues:(((, ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai pu visualiser le message et les liens.Par ailleurs, s’il fait chaud et humide en août, y a-t-il aussi des moustiques et d’autres insectes (y compris vénéneux) à cette période-là ? Peut-on dormir à la fenêtre ouverte au rez-de-jardin ?Merci encore!Soleilune
aurelie55
Bonjour,
il peut y avoir des moustiques, mais votre habitation sera p-e équipée de moustiquaires, sinon prevoyez un bracelet anti moustique ou du produit a etaler sur les jambes.
Aurélie
Anonyme6
Bonjour,
Merci encore de vos conseils et infos précieux !
Bien cordialement.