Programmation séjour Bruxelles Avril 2022, est ce possible?

Forum Bruxelles

Bonjour,depuis avril 2020 je tente de programmer un séjour à Bruxelles pour ma petite famille,vols annulés en 2020 ,confinés en avril 2021.Je réserve mes vols Bordeaux /bruxelles en septembre mais easy jet ferme la ligne en décembre!Il me reste la solution du train ou RYANAIR,mais mon mari est un peu refroidi par toutes ces annulations.Mon j’ai vraiment envie de partir et je me dis que la situation devrait se débloquer…Sachant que nous sommes tous les 2 à 3 vaccinations et que les filles (7 et 10 ans ) ne sont pas vaccinés.Vous semble t il possible d’envisager un séjour en avril prochain.J’ai vu que les boites de nuits sont fermées et que les restaurants ferment à 23 h,mais pour nous si les musées sont ouverts et que l’on peut découvrir la ville,celà nous convient parfaitement.Et nous n’avons pas l’intention de faire la tournée des bars jusqu’au bout de la nuit!Si quelqu’un peut m’éclairer,j’ai vraiment envie de partir!!!Merci

Personne ne peut vous répondre, car personne ne sait comment va évoluer la pandémie dans les 4 mois à venir, ni quelles seront les mesures mises en place en Belgique à ce moment là selon l’évolution du covid.
Une boule de cristal, peut-étre???

Salut,

Il semble quand même que la situation sanitaire s’amélire, tu devrais avoir une fenêtre de tir pour programmer ton séjour.
Tu peux suivre la situation ici : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/belgique/

Sujets suggérés

Services voyage