Je pars 5 jours à Lisbonne du 19 février au 23 février , logeant dans le quartier Bairro Alto / Chiado j’ai du mal à mettre mon programme en place…Alors si quelq’un veut bien m’aider cela serait avec plaisir
Je souhaie découvrir l’incontournable de Lisbonne mais aussi un peu ces alentours (cascai, estoril ??? ou autres )
Que me conseillez vous ?
En vous remerciant
boncampeur2
Bonjour,
Etant aprti aussi en février pour 3 jours et demi, voilà les trucs qui nous ont plu et d’autres un peu moins : http://sejourlisbonne.blogspot.fr/
Pour plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Bon voyage!
PepetteEnVadrouille
scelina5
Salut,
Lisbonne est tout simplément une ville génaile à visiter!!
J’en reviens il y a 1 mois. Le temps est très clément (pourtant je suis originaire du Sud).
Dans le quartier Bairo/ Alto, achète les pasteis dans une boulangerie qui est en face de la place à 2 pas de l’arrêt du Tram, je ne me souviens plus du nom mais ils sont tout simplement succolants et bien meilleur qu’à Belem ;).
Je n’ai pas eu le temps de faire la ville et le château de Sintra et je le regrette mais en 5 jours, si tu peux y aller vas y
Pour Belem, pas besoin de monter en haut de la tour, la vue n’est pas exceptionnelle. Mais vas la voir de l’extérieur! et combine avec le monastère de Jeronimo
Bairo/ Alto pour le soir (attention aux resto attrapes touristes…)
Perds toi dans le quatier Alfama…
Tram 28 qui te mène jusquà la Basílica da Estrela
Miradouro de Santa Catarina
Cathédrale de San Antonin
Castelo de São Jorge
louloutte896
Nous étions à Lisbonne pour trois jours la semaine dernière et en dépit d’un temps exécrable nous sommes tombés sous le charme de Lisbonne. Toutes les idées indiquées dans les autres commentaires sont bonnes, je rajouterai SINTRA. Nous y sommes allées en train au départ de la gare Rossio située en plein centre ville en bas de l’avenue de la Libertad. Un voyage de 40 minutes t’amène sur un site où se cotoient jardins & palais extraordinnaires. Prévoir la journée.