Bonjour à tous je vous soumet mon planning pour une semaine à Londres du 06/07 au13/07. Merci d’avance à tous de me dire si c’est réalisable et si vous avez des idées pour compléter ce programme, je suis bien sûr preneur.
Dimanche 06/07:
Arrivée vers 14h30 à l’appart se situant près de Holland Park
Balade dans Holland Park, Hyde Park et Shepperd Market.
Lundi 07/07:
-
Promenade le long du Regent’s Canal: de King’s cross en passant par le marché de Camden, Primrose hill ( visite du quartier ), litre venice et terminer à Paddington Bassin.
-
Tate britain.
Mardi 08/07:
-
British museum.
-
15h00 : Afternoon Tea au Haymarket Hotel (réservé)
Mercredi 08/07:
- Journée à Oxford.
Jeudi 10/07:
-
Promenade au départ du Old Spitalfield Market puis remonter Brick Lane, Arnold circus et terminer à hauteur du Geffrye Museum.
-
Covent’s Garden + Neal’s Yard.
Vendredi 11/07:
-
Visite de Saint Paul.
-
Promenade dans le quartier de Clerkenwell ( smithfield market… ) et terminer à hauteur de la station de métro Angel.
-
19h00 balade "Jack l’éventreur au métro Tower Hill.
Samedi 12/07:
-
Balade dans la city: St Bartolomew the great, enceinte romaine barbican, st Alban’s, Guildhall, Royal exchange, Leadenhall Market,Lloyd’s, Gherkin.
-
Apres midi Shopping.
Dimanche 13/07:
- Départ du train vers 14h00
Voilà je pense que le programme n’est pas trop chargé mais ce n’est pas notre première viste à Londres. Je n’ai pas top d’idées pour le dimanche matin ni pour après l’afternoon tea.
J’ai regardé les prix pour aller à Oxfors en train au départ de Paddington et j’arrive , pour un aller retour à +ou- 48 £ est ce correct selon vous.
Encore merci pour vos réponse.