Projet séjour canaries

Forum Canaries

Bonjour, je projette de partir une semaine aux Canaries pour trouver un peu de soleil aux environs de mi-janvier. Je souhaiterais avoir des retours d’expérience au sujet du choix de l’île, du mode et qualité d’hébergement et découvertes. Un grand merci par avance de vos partages et conseils avisés. Cordialement. La misaine.

Bonjour @la_misaine,

J’ai réalisé un merveilleux road-trip aux Canaries l’année dernière et j’ai eu la chance de séjourner sur trois îles différentes. Lanzarote, Fuerteventura et Tenerife.

J’ai trouvé que chaque île avait son petit quelque chose. Si vous aimez les belles plages je vous conseille plutôt Fuerteventura, si vous aimez la randonnée, il faut plutôt opter pour Tenerife. Lanzarote possède des paysages naturels magnifiques et c’est l’île que j’ai préférée !

Si vous souhaitez partir une semaine, vous n’aurez pas forcément le temps de découvrir plusieurs îles. Il sera préférable de choisir celle qui vous convient le mieux :slight_smile:

Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui reprend mon périple aux Canaries. Cela pourra peut-être vous aider à choisir l’île que vous souhaitez découvrir.

Road-Trip sur les Îles Canaries : Mon itinéraire détaillé

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Bonjour voyagesetexotisme, je vous remercie pour votre réponse et ne vais pas manquer de consulter votre article. Encore merci pour le partage de lien. Bonne journée. la_misaine

Sujets suggérés

Services voyage