Promenade iles Lavezzi depuis Bonifacio mais sans escale

Forum Corse

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me confirmer qu’il est possible de faire une balade en mer avec un circuit comprenant les iles lavezzi depuis Bonifacio mais SANS ESCALE ?

je vais passer une journée à Bonifacio, que je connais déjà, (2h de route depuis mon lieu de vacances) et j’aimerais pouvoir decouvrir les lavezzi mais sans m’y arrêter car l’après-midi je voudrais redécouvrir et faire découvrir cette magnifique cité à mon fils de 4 ans.

j’ai regardé un peu toutes les compagnies et rien n’est clair. par exemple, on parle de durée 2h sans escale mais avec un départ à 9h00 et premier retour à 12h30 ??? !!! ça fait pas 2h…je n’y comprends rien…

quelqu’un peut-il m’éclairer ?

h Bonjour Florence,

Ce sont des bateaux qui font la navette entre Bonifacio et les Iles Lavezzi.

Le trajet dure 30 mns à l’aller (direct) et 1 h au retour car fait le tour des îles et longe la côte.

Les départs sont toutes les heures de Bonifacio de 9H puis 9h30 à 15h30 .
Les retours toutes les heures de 12h30 à 18h30

C’est fait pour les gens qui veulent rester sur les îles.
Si vous voulez juste faire l’A/R, il vous suffit de partir vers 11h30 de Bonifacio et revenir par la navette de 12h30 avec arrivée à 13h30 à Bonifacio.

Ca vous fait 2 h, car il faut bien laisser le temps aux personnes de descendre et de monter, à moins que cela ne soit pas la même navette.

Voili voilou.

Bonne journée.

Michèle.

merci beaucoup pour cette réponse claire !

Sujets suggérés

Services voyage