Promo Eye London !!

Forum Londres

Bonjour à tous,

en faisant des recherches sur mon très proche séjour à Londres je suis tomber sur cette offre, sois 2 tickets pour le prix d’un … (Voir lien)

d’apres vous, est ce fiable ? Y’a t il des conditions ?
Merci d’avance pour vos réponses :+1:t3:

https://www.daysoutguide.co.uk/my-trip

Bonjour Sabjer2619,

le site daysoutguide est le site “officiel” pour avoir les vouchers du 2for1 donc pourquoi voulez-vous que cela ne soit pas fiable !

Conditions, oui, voir sur le voucher pour les dates de validité et avoir un titre de transport ayant le logo du National rail (deux flèches, en opposition).

Au guichet ou réception, vous devrez présenter le voucher et le titre de transport pour bénéficier de l’offre.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour votre réponse mais je tiens signaler que je ne suis jamais aller à Londres c’est une grande première, donc niveau je n’y connais pas grave chose :wink:

Que voulez vous dire par “voucher” ?

Pour les titres de transports, je ne sais pas lesquels correspondent au national rail, celà fonctionne-t-il avec la oyster ?

Bonjour Sabjer2619,

le voucher 2for1 découle d’une offre sur le site Daysoutguide, vous sélectionnez une offre, vous la validez après connexion et/ou enregistrement au site, vous imprimez ce voucher que vous devrez présenter au guichet lors de l’accès au site ou attraction concernée par ce voucher.

La condition requise pour bénéficier de ces offres est de présenter un titre de transport (en version papier) valide avec le logo du National Rail (société gérant certains trains) qui est composé de 2 flèches en opposition.

Le voucher et le titre de transport valide pour le jour où vous voulez bénéficier de l’offre, doivent être présentés ensemble.

Le sujet a déjà été débattu sur ce site donc avec une petite recherche, vous trouverez pas mal d’information.

Personnellement et ayant une Oyster Card avec le logo du National Rail, je bénéficie régulièrement d’offres pour des restaurants mais je n’ai jamais essayé sur des attractions ou sites “touristiques” (donc titre de transport à prendre au conditionnel) !

Voucher et titre de transport ! - Ropieur

Vous verrez sur ce lien les titres de transports valides pour bénéficier des offres 2for1
https://www.daysoutguide.co.uk/travel-by-train/is-my-ticket-valid-for-2for1

Vous verrez que les billets Eurostar ne donnent droit à aucune offre, MAIS les conditions changent ou évoluent, via les billets Eurostar, il est possible de bénéficier de certaines offres décrites sur le site.

Donc en conclusion, si une ou des offres vous intéressent, vérifiez bien les conditions d’octroi de ces offres.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage