on va chercher un hotel cote saly-
unmois passer on a demende des prix, ils etaient choquantes, alors maintenant on va attendre des promotions de mai.
il y a des promo en mai? quel hotel?
c’est pour quelques jours en famille avec des enfants, pour se relaxer, tous compris
le premieres jours on va loger dans une maison et passer quelques jours a ziguichor
ou une maison a la plage aussi options, mais les prix sont chers a mon a vie
Anonyme2
quelqu’un un idéé quand les promotions des hotels commencent en senegal?
moi j’ai toujours penser le bas saison commence en mai?
et comment tu peut trouver des promotions?
on cherche encore région saly-mbour
un (club) hotel tous compris
ou encore possibilite une maison
Anonyme3
Regardez souvent sur le site Neckerman ou Thomas Cook y a de bons prix en ce moment les prix baissent légèrement avec le Royam qui est très bien avec Neckerman et le Neptune avec Thomas Cook mais un peu plus cher… L’avantage avec nos agences vous n’avez pas les soucis du visa dont vous êtes exempté jusqu’en 2015 et c’est minimum demi-pension donc vous ne devez pas trop commencer à chercher des gargottes dans le coin sauf si vous voulez manger local …!
Anonyme4
c’est vrai, mais nous on a deja ticket l’avion, alors seulement besois hotel…
le visa on a deja regler
on cherche seulement encore quelques choses pour dormir
et si le budget le permit, on prefere le tous compris
Anonyme5
Qu’entendez-vous par “tout compris” puisque vous avez déjà votre billet d’avion et le visa si ce n’est alors le transport petit taxi ou logement auberge comme l’auberge Khady peut-être moins chère pour vous mais de toute façon plein de petits hotels dans la région ?
Sachez qu’en tous les cas qu’il est faux de croire que voyager en pays sous-développés vous reviendra bon marché, bien au contraire, car sur place la misère est telle que quinconque profitera seulement de votre venue avec des prix exhorbitants assez souvent puisque le ‘blanc’ reste aux yeux des africains le bienfaiteur rempli d’argent , tout simplement un ‘porte-monnaie’ !
Anonyme6
Attention que chez l’habitant apparemment moins cher au départ vous reviendra finalement beaucoup + cher oarfois sans le confort minimum souvent aussi avec trop de proximité de vie dans des mêmes pièces avec des inconnus qui vous dérangera peut-être, plus coûteux donc car vous serez amenés gentillement à leur ramener en échange des petits cadeaux en échange qui ne seront au final destinés qu’à cette famille ! Si c’était votre intention de le faire ok mais je ne pense que ce soit ce que vous recherchez !