Proposition de groupe safari Tanzanie Aout 21

Forum Tanzanie

Hello,
Je pars avec une amie en Tanzanie en Aout 2021, on sera sur zanzibar et on prevoit de faire 4-5 jours de safari en tanzanie Nord (du 1 au 5 aout environ). Les safaris étant très chers et hors budget pour nous, nous voudrions reduire les couts en créant un groupe de voyageurs. Nous recherchons 2 à 4 voyageurs en plus. Nous visons un budget de 700-800 euros max/personne. On est preneuses aussi de conseils et de pistes de bonnes agences de voyage pour ceux qui sont déjà allés :slight_smile: on a repéré kessy brothers qui a l’air bien et pas trop cher. merci pour vos lumieres! et en esperant trouver des copains de safaris :slight_smile:
Mimousse

je relance mon post… personne intéressé?

Hello Eurotrotter :slight_smile:
Aie projet different, nous on veut faire un mini safari, car cest juste une escale pendant nos vacs a zanzibar. On pensait 2 jrs tarangire et 2 jrs serengeti. S il y a moyen de faire une partie du voyage ensemble pourquoi pas :wink: mais je crains que ça soit compliqué niveau organisation… Sauf si tu finis par le cratere et manyara au retour, apres notre depart. As tu deja fait un devis ? Parle moi en MP si tu penses que cest faisable …

Bonjour

Juste par curiosité, comment envisager vous ce voyage avec le contexte actuel ? Faites-vous le pari que les restrictions seront levées ? Je suis dans l’expectative de replanifier un voyage en famille annulé l’été dernier mais je n’ose pas pour l’instant franchir le pas de réserver à nouveau…Merci pour votre partage,

Karine

Bonjour Karine, on s’est posé la même question, c’est sûr qu’on prend le risque… on va s’assurer que l’agence du safari nous donne des garanties de report du safari en cas d’annulation covid.

Hello,

Avez-vous réussi à réaliser votre safari ? Auriez-vous des recommandations d’agence avec un bon rapport qualité/prix ?

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage