Kilimandjaro Décembre 2022

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Je projette de faire l’ascension du Kilimandjaro début Décembre. Je n’ai pas encore arrêté de dates précises mais dans la mesure où je pars seul sur ce projet, je me demandais s’il y avait dans la communauté des personnes avec la même idée pour cette même période. La voie qui m’attire le plus est Lemosho mais là encore pas de décision arrêtée pour le moment.
Pour info, je suis un homme de 32 ans, sportif, sympathique et qui aime les moments de convivialité et de partage.

J’ai commencé à me renseigner sur les agences/guides mais ce qui n’est pas claire pour moi c’est la possibilité (ou non) de rejoindre un groupe ou si, organisant mon aventure seul, je dois me résoudre à faire l’ascension seul (en plus du/des guides bien sur). Et dans ce cas, je serai content de trouver des aventuriers dans la même situatioin qui seraient intéressés par l’idée de gravir ce sommet en groupe. Je peux également me greffer à un (petit) groupe.

Par ailleurs, si des personnes ayant déjà réalisé l’ascension (récemment si possible) ont des conseils à partager, je suis bien évidemment preneur :slight_smile:
Pour l’instant, je suis tenté de passer par un guide directement plutôt que par une agence mais je dois encore creuser les pistes.

Merci d’avance et au plaisir !
Guilhem

Sujets suggérés

Services voyage