proposition pour vos vacances

Forum Bulgarie

Pour tous ceux qui doudraient visiter la Bulgarie, fin juillet d2but aout, je signale la Foire du yaourt, un evenement unique au monde, ou vous pourrez gouter du vrai yaourt que vous pourriez couper au couteau, mettre le recipient a l’envers et ca reste toujours consistent.
Cette fete est accompagnee d’un Festyival des traditions fokloriques et aura lieu le 22,23 et 24 juillet, dans la ville de Razgrad, situee sur la route qui jopint Rousse a varna.
Pres de Razgrad se trpouve le celebre necropole d’origine thrace" Sborianovo", porte sur la liste de patrimoine mondial de l’UNESACO, le celebre Chevalier de Madara et les monasteres dans les rochers du Villge d’Ivanovo, tous les deux sous la protection de l’UNESCO.
Vous pourriez y trouver des hotels bon marche , une societe de francophones prete a vous rendre service.
Si cela vous tente, vous n’avez qu’a vous adresser a moi.
Merci et a bientot!
Yossif

bonjour

je suis musicien et ma copine est danseuse et professeur de danse. Nous souhaiterions voir et rencontrer si possible des musiciens et danseurs en Bulgarie (et en Europe de l’Est). Crois tu que le festival dont tu parles permettrait ce genre de rencontre? c’est un festival où il y a quel type de musique?

Merci de ta réponse

Gwladys et Thibaud

Bonjour,
Que voilà un message bien intéressant. Je commence à m’informer pour mon voyage en Bulgarie, pays que je ne connais pas, de juillet 2008. J’aimerais visiter les lieux dont vous parlez, pouvez-vous me confirmer si cette foire au yaourt a bien lieu chaque année?
Pour ce qui est des hôtels bons marchés: quels sont les prix de base pour une personne? Y-a-t-il la possibilité de dormir dans les monastères d’Yvanovo? Cette région est-elle facilement accessible en bus, je voyagerai uniquement en train et bus. Merci de l’aide que vous apporterez pour l’élaboration de mon circuit découverte.
Cordialement Françoise

désolé Françoise
finalement nous ne sommes pas partis.