Bonjour à toutes et tous, après plus d’une année sans y être allé, nous envisageons d’y retourner sur une période de 3 semaines pour se reposer sur octobre novembre.J’ai relevé sur certain forum que les poubelles s’entassaient le long des routes, y a t il un gros de gestion des ordures ménagères ? Le phénomène se serait accentué, donc problème d’hygiène. Nous espérons que la situation s’améliore.
Merci pour vos réponsesréponses
c’est de pire en pire tu tapes sur google dechets djerba et tu vois les touristes ne sortent plus des hotels d’épaissent fumées noires s’abattent qur houm souk ki est la capital bref sale sale sale au point que l’on voit des rats de partout lis l’article c’est édifiant ::::
Bonsoir ,
moi ,j’ai tapé " déchets Var "
c’est pas triste non plus ( même si ce n’est pas tout à fait comparable )
voilà dix ans que je voyage en Tunisie mais sur le continent et pour les déchets s’est la même chose la Tunisie n’est pas vraiment propre mais les hôtels eux sont propres et agréable.
Parfois en vous promenant le long de la plage certains hôtels sont fermés et là vous voyez une plage non nettoyée mais c’est normal il n’y a plus de personnel cette année nous avons décidé d’aller à Djerba car notre tour opérateur a abandonné le continent Tunisien
j’espère que je trouverai autant de plaisir qu’à Monastir et à Sousse