Prudence anti vol - easybreath

Forum Plongée

bonjour,
comment faites-vous pendant que vous faites du snorkeling? vous laissez toutes vos affaires sur la plage? clés de voiture, téléphone portable?
autre souci, c’est notre première fois et j’aurais bien voulu un masque easybreath qui m’aurait sûrement facilité l’expérience si j’en crois tous les témoignages positifs, sauf qu’il est introuvable en France en taille S/M maintenant.
nous partons en Guadeloupe le 29 novembre. eh bien je crois que je vais partir sans ce masque magique! bon, y a pas quelqu’un qui veut pas se débarasser du sien à pas trop cher?
merci de me lire

Bonjour,

je vous préviens que le masque de plongée est de nouveau disponible sur le site de Decathlon.
J’espère que vous allez pouvoir en profiter pour vos prochaines vacances

bonjour
c’est super gentil de me prévenir.
ça y est, je l’ai depuis vendredi! Décathlon m’a envoyé un mail pour me prévenir, je l’ai vite réservé et nous sommes allés le chercher le lendemain matin. ouf! je crois aux miracles désormais! je pensais vraiment que j’allais partir sans. a 1 semaine près c’était foutu. c’est la première fois qu’on va aller regarder sous l’eau les petits poissons alors ça sera la grande découverte pour nous.
merci encore

Sujets suggérés