Pub branché dans Soho

Forum Londres

Avez vous des conseils à me donner concernant des Pubs avec une bonne ambiance pour aller manger un bout et boire des coups !!!
Merci bcp :slight_smile:

Bonsoir,Arret obligatoire à chaque séjour au waxy o connors sur ruppert street, plein de salles, pub sur plusieurs niveaux, grosse ambiance les soirs de match, bonne musique, bonnes bieres, nourriture correct.
Music live certains soirs, à vérifier sur leur site

Merci pour l’info !!! Et que pensez vous du hard rock café ??? Et ou se situe t’il exactement ???

Bonjour,
je confirme Enamor, le Waxy O’connor’s est (hyper) connu pour son ambiance et ses concert en live mais (quasiment) toujours plein !

Si pas, vous avez l’Argyll Arms, proche de Oxford Circus, situé sur Argyll Street (à côté d’un bureau de change), c’est un pub plus calme ou intimiste avec des petits groupes qui viennent (surtout le week-end).

Le Hard Rock est situé au Sud-Est de Hyde Park, sur Old Park Lane, à 2 minutes de marche du métro Hyde Park Corner.

Je ne suis pas un grand fan mais c’est l’un des plus beau Hard Rock Café que je connaisse, peut-être par son architecture ou son style (grand) pub.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage