Publicité mensongère voyage privé

Forum Voyage en famille

Je voudrais signaler une publicité mensongère sur voyage privé qui annonce en gros sur son site des conditions “Flex” d’annulation sous 48H de son voyage en cas de problème avec je cite “partez en toute sérénité”.

C’est absolument faux. J’ai voulu annuler ce voyage dans la foulé car je me suis rendu compte que mon enfant de 4 ans ne pouvait pas voyager sans carte d’identité (et oui il n’en a pas et bêtement je pensais que le livret de famille suffirait mais là n’est pas la question).

Je me dis donc pas de soucis, je viens de réserver donc c’est annulable ou modifiable comme annoncé en GROS sur le site mais… non.

Voyage privé prend en frais de dossier l’exact prix de mon voyage. J’appelle et évidemment on me dit que rien n’est annulable, ni modifiable.

Conclusion je pars qu’en même mais sans mon enfant que je laisse (avec toute la culpabilité qui va avec) aux grands parents pour ne pas perdre mon voyage !

Merci voyage privé, d’annoncer que de faux éléments.

Scandaleux!

Bonjour Adèle,

Je constate que vous nous avez écrit sur nos différentes plateformes (Instagram, Facebook et Trustpilot). Je viens de vous répondre sur ces trois médias dans la matinée. Je me permets, de fait, de me répéter et je m’excuse par avance des différentes notifications que vous allez recevoir : Comme vous nous avez joint sur les réseaux sociaux, mon collègue devrait vous répondre dans la journée si vous l’avez contacté en message privé. N’oubliez cependant pas de lui préciser votre numéro de réservation, ou les informations permettant de vous identifier, si ce n’est pas déjà fait.

Bien cordialement,
Anne

Sujets suggérés