Quad à Ourzazate

Forum Maroc

Bonjour

Je voudrai faire une sortie d’une après midi en quad départ de Ourzazate, avec mon fils de 16 ans
autour du 21 décembre
avez vous des conseils à me donner ?
merci

à Ouarzazate, je ne connais rien concernant les quads, mais il y a des français qui organisent des virées en buggy

ça a l’air bien sympa.

Kart aventures est effectivement très bien , respectueux de l’environnement , assez rare dans le domaine de l’excursion mécanique, mais depuis 2 ans le patron c’est Youssef , un Marocain charmant !

ha … sorry !

Salut
Il ne s’ agit pas de buggy?

Merci pour les infos
Quad, buggy, pour moi c’est kifkif !! c’est mon ado qui en a envie
je regarde
Merci

Bonjour

Je vais faire des trek à pieds, on y va pour ça !! mais mon ado à envie d’une sortie quad, il n’en a jamais fait
En France, je me déplace à vélo :)), je suis assez écolo pourtant !!!

pas de soucis cocp49 :slight_smile: on peut mixer les plaisirs

Je confirme l’info de poulet citron…

De plus, c’est une très belle experience le buggy et ceux de kart-aventure sont de très bonne factures… Je les ai testé en début d’année et c’est un régal… Youssef qui gère est très pro tant pour la balalde que pour la sécurité et le maniment de l’engin…

Deux autres avantages que j’aime avec le buggy…

C’est moins dangereux que le quad avec son centre de gravité plus bas… Et on peut être à deux côte à côte et non l’un derrière l’autre comme sur le quad… Vraiment, les sensations sont bonnes… Pensez à prendre avec vous un chèche pour vous protégez du frais et de la poussière, on y pense pas mais c’est plus que pratique de l’avoir lol…

Bonjour,

Je veux louer les quads à Ouarzazate le mois de mars 2017 mais je connais pas beaucoups d’agence.

Si vous avez des bonnes adresses (bon services et prix convenable)?

Merci.

Bonjour, voir ci -dessus le commentaire de Pouletcitron, je fais l’effort pour vous “Kart avantures”

Bonjour,

Je ne recommande pas cet établissment.
De 1 ils vont vous demander une “caution”, ce qui est absurde pour un circuit guidée avec le moniteur.
Ils nous ont bien fait comprendre aprés l’intervention de notre hébrgeur que, au cas ou il y a un probléme méchanique, on devrait payer pour ca ( comme quoi si on suit les “consignes de bonne conduite, rien n’arrivera”

l’état des véhicules n’est pas comme ile le faut, des pneus usés, des soudures …

Je n’ai pas vu de quad, juste des engins à 4 roues.
Et la totale, pas de casque !
Meilleures salutations,
Sasha

Bonjour,
Il n’y a pas de location pure. Il s’agit toujours de balades encadrées.

Sujets suggérés

Services voyage