Qualité matériel Vango

Forum Camping

Bonjour,
Habitués à camper, nous avons investi cette année dans une toile de tente Vang. Plus precisément le modèle Eden V500. Nous sommes actuellement en vacances et avons de mauvaises surprises: attaches qui lâchent, trous dans le tapis de sol, arceaux gonflables qui s’effondrent… et la cerise sur le gateau… de l’eau qui s’infiltre par les coutures et qui forme des flaques dans le séjour ! Bref, après 3 nuits d’utilisation, on craque… et le revendeur ne peut rien faire à distance !
Quelqu’un aurait-il également connu ces désagréments avec Vango ?
Merci de vos réponses.

Etonnant mais pas surpris c’est le lot du made in china bien que wango selon la gamme est sur une bonne qualité

Pas mieux pour moi, j’achète deux tentes outwell cette année et hop déchirées dès leur premier montage et ensuite sav prise de tête…

La prochaine fois je choisirai une enseigne française qui a des magasins sur tout le territoire…

Le vélo de ma fille casse pendant les vacances, encore garanti, je vais au magasin le plus proche de cette fameuse enseigne nationale et hop vélo réparé en 48h tout ça en plein mois d’août ! Là chapeau !

Il y a certaines marques qui se la jouent haute qualité sur le net et qui feraient bien d’en prendre de la graine !

Bonnes vacances malgré tout…

Bonjour, je réponds un peu tard mais ma réponse peu servir à d’autres.

nous avons une vango airbeam 400. donc gonflable.

1 ere utilisation dans le jardin avant de partir en vacance.
un boudin hs.
fuite au niveau du bouchon sur le raccord avec le boudin.Réparation impossible. aucune colle ne tient et ne serai pérène.
commande en urgence d’un boudin à la société en grande bretagne.
reçu en moins d’une semaine mais 45 €.
ce jour on monte la tente dans le jardin pour les enfants et les 3 autres boudin hs.
si je ne les remplacent pas la tente est bonne pour la poubelle.
mail de mécontentement envoyé à vango > jamais reçu de réponse…
voila . très déçu

Bonjour,
Retour d’expérience sur les tentes gonflables Vango pour ceux que cela intéresse : 1ère tente commandée avec défaut donc renvoyée et remplacée par une autre tente Vango à mettre à la poubelle au bout de 3 ans d’utilisation soit 10 semaines d’utilisation au total. Le tissu du toit a fusé a plusieurs endroits dont une déchirure de 2m en gonflant la tente ! Et pourtant nous prenons soin de notre matériel. Donc Vango à fuir !

Sujets suggérés