Quand aller à Rodrigues ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous!

Nous avons le projet de partir 15 jours à Rodrigues en 2018. Cependant, nous ne savons pas quand y aller !!! On lit peu de choses sur Rodrigues, j’ai passé beaucoup de temps sur ce forum, sur des blogs de voyage, sur le site de l’office du tourisme mauricien et rodriguais pour avoir une réponse claire, mais c’est vraiment peu probant…

Notre projet: visites, balades, petites randonnées, plages et beaucoup de snorkelling (mon mari en est fou!). Pensez-vous que mai ou juin serait une bonne période ? Sinon, on avait pensé à octobre ou début novembre, mais là problème, on veut absolument éviter les vacances scolaires (et les billets d’avion trop chers)… J’ai lu qu’à partir de mai, le vent soufflait. ESt-ce très fort et agite-t-il trop la mer? Fait-il trop frais dans l’eau pour se baigner ?

Personne n’est devin (surtout en matière de climat!!!) mais pour ceux qui connaissent Maurice et surtout Rodrigues que me conseillez-vous ???

Merci beaucoup par avance pour vos réponses!!

Bonjour,

Aujourd’hui en savez-vous un peu plus?
je me pose la même question.
Ns voudrions partir en famille au mois de juillet mais quand j’entends que c’est le même temps qu’en Bretagne l’été cela me fait un peu peur.
pouvez-vous m’en dire plus? Merci

Pame

Sujets suggérés

Services voyage