Je vais me rendre au Laos pour 5 ou 6 semaines et j’hésite entre février et mars (tout fevrier ou à la fin et plus longtemps en mars???). En effet j’aime voyager sans itinéraire précis établi au préalable, prendre mon temps et me poser aux endroits qui me plaisent. J’aimerai savoir si durant ces périodes je peux avoir facilement une guest sans réserver pour cause de touristes nombreux. Je vais prendre un paris bkk puis un vol bkk Luang pra bang. Ensuite le nord sans aller jusqu’à Phongsali, redescende sur LPB (croisière) puis aller au centre et finir par le sud.
Quelqu’un peut il me renseigner.
par avance merci et bonne soirée
Martine
dent922
Bonjour , Pas de soucis au niveau des hôtels ou G/H , il ne vous sera pas necessaire de réserver . Par contre votre visa n’étant valable que 30 jours …5 ou 6 semaines , ça va pas le faire .
catalunya3
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Oui effectivement j ai vu qu’ il fallait que j aille sur place avec visa et photo pour une prolongation. Par contre pour les dates plutôt
sur février ou plutôt sur mars où il fit plus chaud ((je supporte bien la chaleur). Le but étant de ne pas avoir trop de touristes.
Bonne journée.
Martine
baroudeurs_384
On l’a fait en février, sublime et idéale…Nos “guides” vidéos (sans prétention mais on y partage via 7 ou 8 vidéos, nos bons plans et conseils pratiques…) cela pourraient vous aider dans votre prépa!
Bon voyage à vous !!
1 « J'aime »
catalunya5
Bonjour,
Merci pour cette info. Je vais regarder.
Bonne journée.