Quarantaine si vacciné au Pérou?

Forum Pérou

Bonjour à tous et toutes.
Je voudrais savoir si il est possible de voyager cet été (juillet) au Pérou, en étant vacciné (2ème injection depuis plus de 14 jours), en présentant un test pcr de moins de 72h avant le départ, sans quarantaine?
Car je lis que vacciné il n’ya pas aucun problème et d’aurtres fois qu’il y a une quatorzaine. Je ne comprends plus rien.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

La situation est catastropgique au Pérou. (qui plus est avc les elections…)

Voici un lien provenant de l’aeroport de Lima, concernant le protocole.
https://www.lima-airport.com/esp/para-pasajeros/protocolo-covid-19/protocolo-de-desembarque

Bonjour,

La situation est vraiment pas terrible, je conseillerai de reporter votre voyage (qui plus est avec les elections…)

Toutefois:
ci dessous un lien sur le protocole Covid de l’aéroport de Lima:

https://www.lima-airport.com/esp/para-pasajeros/protocolo-covid-19/protocolo-de-desembarque

Merci pour la réponse…notre décision est prise…nous désirons vraiment partir même si on sait que la conjoncture ne s’y prête pas.
Je regarde le lien de suite … Merci

Bonjour,

Allez sur Conseils aux voyageurs Pérou : apparemment pas de quarantaine.

Le Pérou est classé pays " orange " , cette classification est revue tous les 15 jours . Actuellement l’Amérique du Sud est le continent où le virus circule le plus , de nombreux pays sont " rouges " ( le Paraguay est passé de " orange " à " rouge " hier 16 juin , aucun pays n’est passé de " rouge " à " orange " ) .

Personne ne peut prédire l’avenir mais il y a des risques que le Pérou soit classé rouge d’ici au mois de juillet : surveillez la courbe des contaminations du pays et informez-vous sur les éventuelles restrictions de déplacement ou couvre-feu .

cordialement

Merci beaucoup

Bonjour, Personnellement je deconseille tres fortement de venir au Perou cette annne. La situation sanitiare, economique et politique est tres tres difficile. TROP DINCERTITUDE.
Donc pour moi un voyage cette annee est premature.
Arnaud et Evita

Merci pour vos réponses. Nous annulons.
Bonne soirée

Dits vous Jean-Charles que ce n’est que partie remise. Il est dommage de pas venir profiter de ce merveilleux pays. Mais en ce moment, la situation est vraiment tres compliquée. Ceux qui ont les moyens, partent se faire vacciner à l’étranger, les autres attendent leurs tours par tranche d’age comme en France, mais avec une plus grande lenteur… A cela s’ajoute la difficulté materielle et financiere de se faire soigner.
Et qui plus est les éléctions en cours… On ne sait toujours pas qui sera aux commandes, et vivons avec une certaine angoisse de savoir si nous serons bon pour prendre le chemin du Venezuela…

Sujets suggérés

Services voyage