Quartier Saint Pancras à Londres

Forum Londres

Bonjour,
je prépare notre 2ème séjour à Londres et ne voulant pas refaire les mêmes choses, j’envisage de changer d’hôtel (nous étions au premier inn victoria la 1ère fois). Sachant que nous ne resterons cette fois ci que 2 jours et aimerions faire Mme Tussaud, Camden et que nous allons ensuite prendre le train pour Edimbourg, je me disais que finalement, pourquoi ne pas choisir le premier inn Saint Pancras. Je voulais savoir si le quartier ne craignait pas trop? En effet le soir, nous irons sans doute plus vers des quartiers plus touristiques .
Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour Karinou25,

La zone Euston - Saint Pancras - King’s Cross ne “craint” pas ? ce n’est pas parce que c’est les environs d’une gare que cela doit être médiocre, la zone Saint Pancras - King’s cross est en plein dévelopement, derrière la gare, un quartier (Saint Pancras leisure) a été quasiment rénové et fait place à des commerces, restaurants, Pub’s, etc, la zone près du canal est aussi propice à des ballades au calme.

Vous ne sauriez croire, le nombre de personnes qui vienneent admirer l’architecture de la gare !

Proche de la gare de Saint Pancras, il y a 3 Premier Inn mais n’hésitez pas à regarder celui d’Islington (métro Angel) ou si faire quelques minutes en plus via le métro et Overground, regardez le Premier Inn de Hackney (Overground Dalston Junction ou Dalston Kingsland), les prix sont franchement plus intéressants et ce sont des hôtels facilement accéssibles via les transports en commun.

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir,

Nous rentrons d’un séjour en famille à Londres et je confirme que le secteur Saint Pancras / Euston est non seulement sûr mais également très pratique. Beaucoup d’hotels pour toutes les bourses à proximité et l’avantage d’avoir le métro sous la main très facile d’utilisation. Nous sommes rentrés certains soirs après minuit avec le sentiment d’être en totale sécurité.

Bon séjour à Londres

Olivier

Merci à tous pour vos conseils. Nous irons donc sur st pancréas , vous m’avez convaincu!

Je profite du sujet sur ce quartier pour demander l avis sur l hotel excelsior
les avis divergent dessus

Sujets suggérés

Services voyage