Je serais à Los Angeles du 6 au 9 septembre 2013 avec mon ami, nous recherchons donc un hotel ou motel.
Je souhaiterais savoir les quartiers à éviter.
Et si vous avez des noms d’hotels pas trop cher, maximum 200e/ 3 nuits.
Merci
Je serais à Los Angeles du 6 au 9 septembre 2013 avec mon ami, nous recherchons donc un hotel ou motel.
Merci
[quote]
Merci :](/citation]
En gros, c’est tout le Sud de down town.
South Central, Campton, Inglewood…
De plus je ne sais meme pas s’il y a des “hotels” dans ces quartiers la.
Partout ailleur c’est ok.
[quote]
Merci :](/citation]
Tu seras à LA un week end, dans une période qui est considérée comme la haute saison
Pour ce prix, dans ce contexte, tu trouveras difficilement dans le quartier de West hollywood. Si tu peux décaler en semaine tu peux trouver
Tout dépend de ce que tu veux visiter
Si tu souhaite passer une journée à universal, regarde sur la ville de Burbank
moins chere que west Hollywood
Non pas possible pour nous de décaler nos dates, car pour éviter d’etre un week end à Las Vegas (prix des hotels beaucoup plus cher) nous avons decider de passer le week du vendredi 6 septembre jusqu’au lundi 9 à Los Angeles ensuite nous irons du lundi 9 au vendredi 13 à Las vegas, la nuit du 13 nous la passerons à Barstow, pour aller le 14 visiter la ville fantome à Calico, et de la retour sur le 14 Los Angeles pour 2 nuits et une sur Palm Springs (il parait que c’est sympa, vous connaissez ??) Et nous rentronsl sur perpignan le 17.
Concernant se que nous voulons voir il y à biensur hollywod boulevard jusqu’au theatre chinois; monter en haut du mont griffith; surement faire un tour sur rodeo drive, quartier bel air, bewerly hills; petit tour à malibu, newport beach, santa barbara
Si vous avez des iddées n’hésitez pas. Pouvez vous me parler des alentours, ou aller ou ne pas aller. Quoi voir?
J’ai lu que marina del rey était vraiment pas interesant, quelqu’un connait?
Bonjour.
Il y a le Rodeway inn Regalodge a Glendale qui n’est pas cher.
En simulant vos dates (6/9 sep) je trouve a partir de 65 $ la nuit.
Il est prés du zoo et a 8 miles d’hollywood BLd (salle des oscars) ce qui pour LA n’est pas loin.
En plud de ceux déjà cités, Hawthorne est aussi un quartier "“réputé”"sensible
Hawthorne, est entaché de la mauvaise réputation de Inglewood qui elle, est justifiée et où je ne conseille pas de résider (comme son voisin Florence d’ailleurs)
Ce n’est pas un quartier aisé mais ce n’est pas un coupe gorge
RE.
C’est d’ailleurs pour ça que j’avais mis des guillemets a réputé car bien souvent
le coté un peu populaire de certains quartiers est vite interprété en quartier sensible
Moi par exemple je vis dans un quartier classé “sensible”" et franchement je ne dois pas avoir la meme vision des choses que ceux qui l’ont classé comme tel.
Je ne dis pas qu’il ne s’y passe rien de notable mais bon ce n’est pas un coupe gorge non plus.
@+
sur LA les hôtels d’aéroports sont pas chers…
mais effectivement pas trainer le soir…
quoique en voiture vous risquez pas grand chose…
et si vous sortez le soir …meme pour faire 500 m prenez la voiture…
pour allez à mac do par exemple…
sinon un endroit qui craint pas du tout et ou les holels sont pas chers
c’est anahem…
pres de Disney…
clentéle familiale…hotel avec piscine à 50 euros…environ…resto partout…
etc…
bon c’est à 1 heure de route d’Hollywood…
un bon point anahem c’est sur la route de barstow…
idéal pour le dernier soir de votre séjour à LA…
toi gignac,c’est toujours là que l’on dors à LA, soit anaheim soit l’aéroport, très pratiques pour rejoindre l’autoroute et petits prix;-)
Bonjour, j’ai réservé cet hôtel pour 4 nuits en Mai 2014, mais on ne trouve pas grand chose sur ce que l’on peut trouver à proximité ainsi que sur la réputation du quartier.
Pourriez vous quand vous aurez quelques minutes, prendre le temps de me répondre. On espère juste que on est pas dans le ghetto ! ! !
Merci beaucoup.
Lionel
L’hotel, je ne le connais pas mais je viens de regarder où il est situé.
Bon…pas vraiment sympa, mais le prix doit être en rapport
Tu ne rentreras pas à l’hotel avant de ressortir pour diner dans le coin c’est sur!
Mais si ce n’est pas cher, que ce que tu souhaites visiter est plutôt dans le coin (à part l’aéroport et puis Venice, santa Monica, j’en doute)
Tu pars toute la journée et puis tu rentres pour dormir
Bon, tu m’as un peu refroidi, heureusement que j’ai l’annulation gratuite et que je pars en Mai 2014 ! ! !
Concrètement pour 4 nuits (19 au 23 Mai 2014) on en a pour 260 euros TTC dans cet hôtel avec parking, wifi et petit Dej …
Tu aurais un hôtel à me conseiller ??? un quartier ou c’est pas trop cher ?
C’est vrai que pour ce prix là…et à LA…
Pour être mieux il faut payer plus
Peut être auras tu des réponses sur des opportunités à ce prix
Je te propose pour une soixantaine d’euros en plus, le Motel6 à west hollywood,complètement rénové dans le coin du théatre chinois mais sans petit dèj.
De la tu es en 10mn des studios universal, quelques minutes du griffith observatory , etc…
C’est le seul que je puisse te recommander, mais attends d’autres avis