Bonjour à tous nous partons a Djerba du 19 au 26 janvier. Nous serons au Palm Beach Djerba 4. Nous recherchons une personne de confiance pour nous faire visiter la Tunisie mais surtout les coins typique et non spécialement touristiques. Nous souhaitons transporter des cadeaux de France qui serait trop cher pour les tunisiens (médicaments, vêtement, fournitures scolaires…) Pourriez vous me dire quoi prendre?
merci d’avance
Le Palm beach est vraiment pourri ! je suppose que c’est avec Marmara, j’espère que vous aurez beau temps. Pour visiter Djerba vous aurz fait le tour en une journée. Et vous pouvez toujours marchander. évitez surtout toutes les excursions et activités payantes proposées par l’hôtel !!!
Anonyme43
je vous conseille vivement Hedi et Aymen ils ont ete geniaux avec nous ils nous ont fait decouvrir la tunisie a travers leurs yeux.j’ai leurs coordonnees si vous le souhaitez
Anonyme44
L’hôtel est vraiment pourri…Oui nous partons aévec marmara. Est ce que marmara a d’autre hotel mieux sur Djerba?
Anonyme45
oui je voudrai bien pouvez vous me l’envoyer sur mon adresse mail?
merci d’avance
Cordialement
Anonyme46
Bonjour,
pouvez vous me faire suivre également ses tarifs ?
Ce serai gentil
bonne soirée
joelle
Anonyme47
Bonjour nous partons dimanche pour djerba a hotel dalhia pour 14 jours est ce que vous auriez toujours les coordonnées de Heidi et de Aymen? On voudrais etre bien entouré pour les sortie parce que nous partons avec deux enfants donc un qui est diabétique et 3 adultes?
Merci d’avance
Anonyme48
et au faite en ce mois de décembre comment faut-il s’habillé la bas parce que je ne c’est pas du tout quoi mettre dans la valise? est ce que c’est des température comme si on s’habilleraient pour le printemps ou on peu mettre deux ou trois robes été en plus de linge plus choses ? Merci D’avance de vos réponses
Anonyme49
Bonjour est ce que ce serait possible de recevoir les coordonnées de Heidi et Aymen si vous les avez toujours
Merci d’avance
Anonyme50
Bonjour; Hedi et Aymen ne travaille plus ensemvle.
Hesi travaille pour une agence maintenant.
Anonyme51
bonjour,l’adresse de votre guide salah est-elle toujours en service?je vais à djerba du 06 au 22 août ,nous voyageons avec notre fille de 8 ans et nous souhaitons visiter l’ile aux flamands roses,et pleins d’autre lieux nous ne connaissons pas la tunisie et un guide ou un conseiller serai appréciable.nous n’allons pas à lhotel nous avons louer une habitation à cité hasdrubal connaissez-vous?combien vaut le dinar tunisien par rapport à l’euro pour notre argent de poche.merci beaucoup pour vos réponses à bientôt.
elisbebeth52
Les coordonnées de Salah sont zembravoyages@gnet.tn
C’est un guide diplômé et agréé, contrairement à beaucoup de ceux qui sont cités sur ce forum.
Vous pouvez regarder sa page Facebook sur Zembra voyages.
Vous pouvez le contacter de ma part Elisabeth Boulanger.
Pour l’habitation, Salah connait hasdrubal.
Un dinard tunisien vaut 0,46€ environ, les cours varient d’un jour à l’autre. Marchander est un sport national.
Si vous souhaitez acheter des cigarettes, de nombreux marchands de rues vendent des marques mais qui ne sont pas les “vraies” cigarettes. Cela peut être plus ou moins dangereux.
Je vous recommande de partir la journée dans le désert.
Vous serez toujours en parfaite sécurité avec Salah, ses prix sont plus que corrects.
Je suis allée de nombreuses fois à Djerba et la dernière pour Noël 2013.
Attention, il fait très chaud au mois d’août.
Bon voyage, c’est un pays magnifique.
marie_fr53
bonjour
lorsque nous allons à zarzis nous prenons tojours le meme taxi
qui est salah (dit le loup blanc), il nous a fait visiter zarzis à sa manière et avons fait une journée dans le sud avec lui bref chaque déplacement se fait avec lui
taxi à recommander fortement
val5076054
Bonjour
Je pars en juin dans le meme hotel que vous. Qu’en avez vous pensé?
Par avance merci
Anonyme55
Bonjour, l’ile des flamands roses est ce qu’ils appellent le piege a touristes.
Pour Aymen, vous pouvez faire confiance il nous a emmener dans le desert, nous avons fait les souks avec et honnetement cest bien plus agreable avec lui il sait ou vous devez acheter et negocie pour vous.
il a beaucoup de choses a raconter sur son pays et si vous voulez un voyage authentique il vous emmenera voir une source deau chaude au milieu du desert.
nous avions payer 80euros par personne pour deux jours.
visite des sites de star wars.
visite dun village berberes
repas dans ce village.
visite d’une fabrique de gateau.
arrivee dans le desert.
ballade en dromadaire 20euros par personne avec visite dune ancienne prison francaise. 2h de ballade.
diner dans un gite et chicha
petit dejeuner
ballade 1h de quad dans ce meme desert et baignade dans la source deau chaude a 40°.
je peux vous jurer que vous repartirez avec des souvenirs plein la tete.
Anonyme56
Bonjour,
je vois que vous connaissez Djerba,
J’ai trouvé le site tunisia-excursion.com, combien ca coute svp l’excursion en mer bateau Pirates?
merci de votre réponse
Anonyme57
Bonjour à tous,
Je suis allé a Djerba avec ma copine au mois de Novembre et ne sachant pas trop quoi / qui choisir pour faire un tour de l’île j’ai suivi vos conseils et demandé à Salah s’il était disponible.
Merci pour ce bon conseil, ça a été incontestablement la meilleure journée qu’on ai passé. Si vous passez par Djerba faites un tour de l’île avec lui, c’était top et pas trop cher! (il évite les trucs 100% touristes, on a vu tout ce qui avait à voir sans se presser et vous aurez un guide super sympa qui réponds avec plaisir à toutes vos questions…).
Bon voyage!
Merci
fadylae58
Bonjour Geoffrey-Bonnet,
Je sais que cela fait déjà 1an que vous êtes allé à Djerba mais vous souvenez-vous quels sont été les tarifs de Salah? Et où peut-on le trouver? Je lui ai envoyé un mail à cette adresse zembravoyages@gnet.tn mais je n’ai eu aucune réponse et je pars très bientot, après-demain pour être exacte!! Et c’est ma première fois en Tunisie…
Merci d’avance pour votre réponse
elyes-b59
Bonsoir
Suite à votre demande, personnellement je connais pas zembra.
Il contient pratiquement toutes les informations sur djerba et vous donne plus de détails concernnat les activités.
elisbebeth60
Bonsoir,
Cela fait en effet longtemps que je ne suis pas allée à Djerba, mais j’ai toujours les coordonnées de Salah.
Les voici : zembravoyages@gnet.tn
En espérant que vous pourrez profiter de ce voyage avec lui comme guide.
Bonne soirée.
fadylae61
Merci Eleys-B et Elisbebeth pour vos réponses.
Salah m’a finalement répondu et il ne sera pas dispo durant mon séjour là-bas… Mais je compte bien aller à Houmt-souk et faire le tour des agences de voyage pour voir ce qu’ils proposent.
Je vous tiens informé de mon experience à mon retour de Djerba, inchallah
christine11262
Bonsoir
Pour voire plus de details Ali a cree un,nouveau site www.guide-tunisie.voyage
Ou le contacter sur sa page,FB
Merci
christine11263
Bonsoir
Pour voire plus de details Ali a cree un,nouveau site www.guide-tunisie.voyage
Ou le contacter sur sa page,FB
Merci
christine11264
Bonjour
Ali est toujours actif à Djerba sauf qu il a un nouveau site tripleWpointguide-tunisiePointvoyage
Je vous remercie
hermann1065
Bonjour je me présente Hermann je réside en Tunisie je suis expatrié et je pourrais vous aider à visité djerba et toute la Tunisie si vous le désirez je connais très bien la Tunisie et de très belle plage ici
Bonjour , je confirme que si vous recherchez un guide à Djerba je vous conseille également Salah (Salah Zvt de Zembra voyages) . Très humain , très intéressant et très honnête . Ses excursions sont parfaites , nous sommes passés que par lui et ne le regrettons pas. Il nous en apprend beaucoup sur son pays , le temps passe vite à ses côtes et il est plein d’attentions agréables vis à vis de ses passagers. Que du bonheur à toi Salah