Je pars à londres du vendredi 29 novembre arrivée st pancras 10h30 et je repars le dimanche 1er décembre départ du train 15h30 avec mon fils de 8 ans que pouvez vous me conseiller comme visites sorties itinéraires sachant que la marche ne nous fait pas peur on est habitué à beaucoup marcher.
D’ailleurs si vous avez des conseils pour des restaurants ou repas sur le pouce je suis preneuse ainsi que des boutiques souvenirs ou de spécialités culinaires à ramener en cadeaux.
Merci par avance.
amandine-authentrip2
Bonjour,
En incontournables, je vous conseille la relève de la garde à Buckingham Palace (tous les deux jours, venir tôt si vous voulez être bien placés), le London Eye ou The Shard pour une vue panoramique sur la ville, Hyde Park pour voir des écureuils (il y a Speaker’s Corner le dimanche), Notting Hill, Covent Garden, Little Venise… Il est préférable de regrouper les activités par quartier pour optimiser les déplacements en transports en commun.
Au niveau musées, le Natural History Museum devrait plaire à votre fils, il y a des squelettes de dinosaures et une reproduction d’un squelette de baleine bleue.
La croisière sur la Tamise peut aussi être une bonne option.