Bonjour, nous avons planifié notre arrivée à Washington pour 4 jours, ainsi que la fin de nos vacances à New-York pour une semaine complète avec deux ados (16 et 19). Avez vous une idée de lieu de vacances entre les deux pour quelques jours de repos? la plage (Atlantic city ne nous tente pas) ou la campagne? Merci pour vos idées, trucs.
Les plages dans le coin n’ont vraiment aucun attrait.Vraiment pas envie de remonter tranquillement vers NY en visitant quelques lieux sur le chemin?
Mais tout dépend du temps disponible
Merci pour votre réponse. Nous disposons de 3 jours entre les deux. Que nous conseillez vous comme visites/ activités sympa sur le chemin vers NYC?
Voici deux propositions:
la première :
WDC-Baltimore-York- Strasburg- Philadelphie NY
Baltimore, juste pour voir le port éventuellement
York si c’est un jour ouvré et en arrivant vers midi pour visiter l’usine de montage Harley Davidson
Strasburg parce que c’est bien situé pour se balader dans le pays amish et puis il y a à mon avis le plus beau musée du chemin de fer que j’ai vivité aux USA. Si c’est un samedi filer vers le marché amish de Bird in the hands , sinon se perdre dans la campagne
Philadelphie selon vos gouts.Les sites historique mais bon quand on n’est pas américain il faut déjà être branché. La fondation Barnes s’il y a encore de la place, mythique. Ou alors oublier tout ça avec des jeunes, les emmener devant le musée d’art voir la statue de Rocky et leur faire monter les marches en courant (ils ne seront pas seuls) et puis visiter la vieille prison. Sans manquer de déjeuner au Terminal marke dans un ses tands amish
J1Baltimore- York-strasburg
J2 Matinée pays amish ou plus- Philadelphie
J3 matinée Philadelphie- NY
La seconde
Baltimore Wilmington Philadelphie-NY
Wilmington c’est le fief de la famille DuPont de Nemours. Plein de musées mais si l’on veut passer une journée dans un cadre enchanteur et instructif à la fois il faut aller au Hagley museum pour une très grosse demi journée ou plus
J1 Baltimore Wilmington
J2 Wilmington- visite Philadelphie (et pourquoi pas faire un petit détour dans le pys amish)
J3 Philadelphie NY
Vous êtes un as. Quelle mine d’informations, je n’aurais pas trouvé celà seule… Je crois que la 1ere proposition va rencontrer un énorme enthousiasme: mille fois merci