Que faire pendant 1 semaine en Corse

Forum Corse

Bonjour , nous arrivons pendant une semaine en Corse en septembre , du dimanche au dimanche
Que faire déjà en premier temps dimanche à l’arrivé car nous arrivons à 8h15 et devons aller qu’à partir de 17h a notre camping a meria nous avons entendu parler du marcher de Bastia le dimanche mais que ton d’autre a faire à Bastia et c’est alentour ?

Pareil durant notre semaine nous souhaitons visite la corse et aussi faire des activité pouvais vous nous donne quelque conseil ?

Merci a vous de prendre du temps à nous répondre bon week end

Bonjour,

Votre très vaste question est très étrange et en ammène une autre en retour.

Vous avez choisi la Corse comme destination, vous avez loué pour une semaine, et acheté un moyen de transport .
Et qq. jours avant votre arrivée vous vous demandez ce que vous allez faire durant cette semaine … ???

Qu’est-ce qui vous a attiré, et qu’est-ce qui motive votre choix de l’île ? SVP .

Un conseil:
Lisez ceci:

Bon séjour.
Salutations.

Puma

Bonsoir puma

Je souhaiterais juste qu’on me dise ce qu’il y aurais de bien à voir et ne pas manquer en Corse juste découvrir …

Ça fait plus d’1mois et demi qu’on cherche ce qu’il y à a faire et je viens de découvrir cette page pour cela que j’ai posté ce message pour avoir des avis des personnes qui y vive… tout simplement.

Merci a vous bonne soirée .

Sujets suggérés

Services voyage