Je suis en seconde,avec ma meilleur amie on a décider d’aller en corée, plus précisément a Séoul pour intègrer la SM entertainment et devenir célèbre.
C’est notre reve depuis toute petite.
Actuellement nous vivons en france, et somme d’origine asiatique (chinoise) c’est pourquoi on ne vas pas en amérique ou il y’a moins de star connues asiatiques.
Enfaite, on veut y aller après avoir obtenue notre bac a 18 ans, c’est un peu tard mais voila on est pas coréennes…
Je voudrais savoir si vous aviez des idées sur comment on pourrait nous loger, manger… on avait penser a avoir un correspondant la bas qui nous aiderais mais on n’a du mal a en trouver.
On travaille pendant chaques petites vacances on vas dire 8 euros de l’heure dans des restaurants japonais, chinois… vu qu’on est pas riche et on a aucunes connaissances… au bout de 3 ans on obtiendrais environ 24 300 euros chacunes.
Ps : SI C’EST POUR VOUS MOQUEZ OU NOUS DECOURAGER. AU REVOIR!
Anonyme2
Ils sont pas mal fournis je trouve.
Il faut avant tout parler le coréen ou l’anglais peut etre une ou l’autre des langues chinoises couramment utilisées en Corée. Commencez par y aller en vacances afin de voir si l’endroit vous convient pour y vivre et prospecter pour du travail, le logement, bref sur votre futur vie la bas.
Je vous souhaite bien du courage!
Anonyme3
Se moquer, non. Vous decourager encore moins. Mais etre realiste oui.
De deux choses l’une, soit vous vous installez dans le reve total et vous ne concretiserez jamais rien, soit vous vous mettez a tenir compte des points suivants :
Devenir celebre par le biais des dramas, K-pop est avant tout reserve aux coeens. Le hallyu est une " propriete nationale ", les coreens en sont fiers et il sera extremement difficile en tant que personnes d’origine chinoise d’y faire son trou.Les secteurs qui embauchent des etrangers (TV, drama, pub) recrutent essentielement des occidentaux a visage d’occidentaux pour l’exotisme.