Que mettre dans sa valise pour New York

Forum New York

Mise à part les chaussettes, culottes et autre pantalon :slight_smile: qu’est ce qu’on pourrait facilement oublié quand on est pas habitué à voyager aux US . Je compte mettre que des vêtement vieillot que je laisserai la bas et remplacerait par mes séances shopping. Faudra t-il que je garde toutes les preuves d’achats ?

Je note que vos tenues vestimentaires ne se préoccupent pas du haut!
Là ça ne risque pas de sonner au portique, mais si vous vous présentez buste nu à l’aéroport, je doute que vous franchissiez quoi que ce soit, alors arriver à NY ne sera qu’un vague souvenir!!!

:slight_smile: !!!

Seule chose importante en dehors de l’argent et du passeport, je dirais bien : l’adaptateur pour pouvoir recharger l’appareil photo et autres matériel electronique
Bonne idée de laisser des vêtements pour faire de la place
Attention, le sens du service étant très poussé aux USA, ne pas les laisser trainer dans la chambres sans explications.L’hotel les placeraient dans un lieu sur en attendant de vos nouvelles.
Il vaut mieux, soit les déposer au dessus de la poubelle ou n’importe où avec un petit mot expliquant qu’ils sont laissés volontairement, soit les femmes de ménages ne se feront pas prier pour les prendre, soit elles les jetteront sans remords

a l’adaptateur électrique.

Pour le petit mot pour les femmes de ménage je le ferait, pas bête non plus

Sujets suggérés

Services voyage