Que visiter à Londres pendant 4 jours et en famille ?

Forum Londres

Bonjour,

Nous allons séjourné à Londres en famille (2 enfants 12 et 15 ans) du 4 au 8 avril 2015 et souhaitons savoir ce qu’il est absolument de voir ou de faire à Londres.
Nous logeons à Islington
Dans l’attente de vos précieux conseils
Cordialement
fabienne2078

Bonjour,

Quelques exemples de visites possibles à la même période l’année dernière avec nos 2 enfants un peu plus vieux que les tiens.
Par contre, on a misé sur les visites gratuites qui sont nombreuses et qui peuvent remplir sans problème 4 jours : http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/
Pour les visites payantes, il y a les classiques abbaye de Westminster, London Eye, la tour de Londres …

C’est une question très vaste mais je vous propose quelques idées.
Camden town : vous y trouverez des boutiques insolites, des souvenirs bons marchés et des stands de nourritures des 4 coins du monde.
Je vous conseille un musée qui plaira à toute la famille : natural history museum.
Picadilly, très touristique mais c’est vraiment à voir, essayer d’y aller le soir, c’est magnifique avec les lumières.
Vous pouvez vous balader à pied, aller voir Big Ben, Tower bridge, buckingham palace et vous ballader le long de la tamise.
Bonne visite de Londres,
Gwen R de www.globeloversbygr.com
Pour encore plus d’infos sur Londres, visitez notre blog.

Bonjour,

Sujet vaste mais voici quelques idées.

Les incontournables comme le quartier de la City avec Tower Bridge, Tour de Londres et les vues sur la Tamise. Les symboles: Big Ben, Westminster, Buckingham Palace, Trafalgar Square, Picadilly…

Le must à Londres, selon moi, ce sont les parcs! J’ai particuliérement aimé St James park ou Kensington gardens…

Des quartiers sympas comme Soho, Camden town…

Un musée à faire: Musée d’Histoire naturelle vraiment top et le Bristish museum pour voir au moins quelques piéces comme la pierre de rosette…

Enfin, si vous avez le budget, un tour sur le london eye pour avoir une vue panoramique de Londres!

Si vous voulez plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Hello,

Je suis allée à Londres en janvier dernier et jai fais deux articles sur mon blog un sur la.capitale un sur les studios Harry Potter
Si ça peut t’aider voici l’adresse www.amazingwooorld.canalblog.comh

bravo pour le retour en images des studios ! Chouettes photos, elles donnent vraiment envie d’y aller !

Merci pour votre retour, si mon blog peut aider j’en suis ravie :slight_smile:

Je rajouterai à la liste le Museum of London, varié, ludique et …local! Et un pub!

Sujets suggérés

Services voyage