Je me rends deux jours et une nuit à Koh Rong au TreeHouse. Je voulais savoir quels sont les lieux sympas a voir ? Forcément que des sites naturelles je m’en doutes bien mais il y a t’il des rivières, cascades ou autres ? et quelle est la plus belle plage à voir ?
En esperant que quelqu’un connaisse bien ce petit bout de paradis
Bonne soirée !
onlyflo2
Bonjour , à Koh Rong il y a que la plage et fais gaffe aux puces de sable ( il parait que l’huile de coco elles n’aiment pas ça ! ) Tu peux te balader en passant par la forêt juste à côté du Treehouse bungalows (= j’étais là pour 2 jours , 1 nuit .) et longer la belle plage sauvage . Sans cela = FARNIENTE et bars à gogo le soir + bons petits restos . N’oublie pas de manger du baracuda .
Chouette endroit qui commence à changer car tout pousse comme des petits pains maintenant .
FLORA
iza-cambodia3
Tu as également la possibilité de faire de la plongée avec tuba, je pense que tu devrais pas le rater car tu verras des merveilles sous l’eau.
Et comme dit notre super Flora, n’hésites pas à te balader, c’est comme ça qu’on fait de superbes rencontres ou qu’on découvre de superbes choses !
Amicalement
Iza
saya4
En règle générale .Quand je vérifie sur place les infos que tu donnes, je trouves que tu es souvent " over promising ".
Après, il y a plein de gens qui ne demandent qu’à te croire…
phil835
Bonjour Flora,Pouvez vous me dire ce que vous pensez de Tree House ? En avez vous d’autres à recommander ?
N’y a t il pas de récif qui empêche la mise à l’eau des plages ?
Ce BB est il bien situer pour faire de la plongée bouteille et du snorkelling ?
Merci
Philippe
onlyflo6
Bonjour Philippe, ces bungalows sont bien siutés = tout à fait au bout de la plage principale , il faut passer un petit sentier ds une forêt ( à peine qq mètres je vs rassure ) Vs pouvez voir mes photos sur le forum de l’île et de ces bungalows . Pas de soucis pour faire du snortkling mais j’ai pas vu gd chose du tout , par contre très belle promenade sur l’autre plage sauvage en empruntant un morceau de jungle . Les autres bungalows = j’en ai aperçu mais vs donner + de détails … Sorry !
Pour la plongée vs devez vs rendre à l’embarcadère là où on arrive car c’est de là que partent les bateaux .
Allez à Koh Rong très rapidement car d’ici qq années …ca ne sera + pareil du tout . Ils construisent à la vitesse grand V
FLORA
phil837
Bonjour Flora,
Nous partons semaine prochaine, et 2 nuits sont prévues sur l’ile, y a t il de l’électrécité dans les bungalows ?
Avez vous idées des horaires des bateaux ?
Merci bien
onlyflo8
Oui Philippe il y a de l’électricité mais pas tte la nuit donc …TOUJOURS avoir une lampe de poche . Pour les horaires du bateau qd vs irez acheter votre billet ds une agence locale à Sihanouk ( je pense que c’est là que vs irez non ? ) Je suis allée sur le port près du ponton , ils vs donneront l’heure du départ et ils viennent vs prendre en mini van à votre hôtel , ensuite on pars en bus jusqu’au bateau c’est le matin vers 8h je pense le départ . On était sur l’île vers 10h30 ds ces environs là .
Bon séjour et j’espère pour vs qu’il ne pleuve pas car en ce moment au Cambodge …( mon cousin vit à Sihanouk et parfois il me parle de déluge )