Que voir à Lisbonne en 4 jours pleins

Forum Lisbonne

bonjour,

nous partons à lisbonne du 1 avril 22 au 6 avril, nous avons 4 jours plein pour visiter
merci de me dire quels sont les endroits à ne pas rater, à voir, à faire
amicalement
Geneviève

Bonjour,

Nous étions partis 3 jours et demi en février. Je n’ai pas tout détaillé mais j’ai mis ce qu’on a aimé et ce qu’on a moins aimé, le tout étant bien sûr très subjectif : https://sejourlisbonne.blogspot.com/

Salut,

Au cas où, tu trouveras via ce lien nos conseils pour découvrir Lisbonne dans les grandes lignes en 4 jours : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/lisbonne

N’hésites pas si tu as des questions

merci bcp des infos

Quels sont vos goûts et vos envies ?

À Sarah : une liste sans intérêt des lieux les plus connus et identique à ce qu’on peut trouver partout.
Quel but poursuivent en réalité tous ces intervenants incapables de faire une recherche personnelle et de proposer une visite originale ?

Nouvelle vidéo sur mon expérience moi et ma compagne de cette magnifique ville de Lisbonne, nous somme rester 4 jours sur Lisbonne a l’hôtel “lux lisboa park” très belle hôtel, nous avons utiliser Bolt pour nous déplacer dans la ville (application comme uber) très peu cher avec beaucoup de chauffeur, très pratique là bas
nous avons fais les touristes comme on dis avec tous les endroits à voir et nous avons loué une voiture pour partir voir les vagues géantes de nazare à plus de 1h de route
Nous attendons vos retour sur cette vidéo et si vous avez aimé n’hésitez pas a louer ou commenter :slight_smile:

Oh la v… ! Il en a foutu partout !

Déjà que plusieurs heures sont passées depuis le premier message il aurait été utile de corriger les pires fautes :
nous sommes restéS À Lisbonne À l’hôtel… BEL hôtel…nous avons utilisÉ …peu chÈrE… beaucoup de chauffeurS…là-bas…nous avons faiT… comme on diT ( enfin… vous en réalité) …d’une heure…vos retourS … À louer…

Ceux qui n’aiment pas ce genre de reportage d’une banalité affligeante ont quand même le droit de faire des commentaires …

Sujets suggérés

Services voyage