Que voir et faire au sud de l'Inde ?

Forum Inde

Bonjour je pars pour 2mois en mars et avril dans le sud se l’Inde. J’arrive à Coimbatore et repars de Chennai .ne connais pas du tout l’Inde et ne sais pas trop comment organiser mon voyage et ce qu’il y a de beau a voir. Je suis sac a dos et recherche plutôt les endroits peu touristique, plutôt local, authentique , calme,reposant, ballade dans la nature,en dehors des sentiers battus. J’aimerai voir Ooty, savez vous quel temps il y fait en mars, d’où prends t’on le petit train?
. Mysore,est ce bien .
Je voudrais faire le tamil nadu et le Kérala avant de revenir a Chennai pour prendre l’avion.
Si vous avez des conseils de guest house pas cher.
Merci pour tous vos conseils et meilleurs voeux à tous les routards et pleins de voyages.

Bonjour , je suis japonais et part 2/3 mois sac au dos en Europe méditerranéenne , de l’Espagne à la Grèce : que voir et où loger ? Qu’allez vous lui répondre ? Et bien vous , c’est PAREIL !
ACHETEZ le Lonely de l’Inde du Sud et potassez le soigneusement : dessinez une carte , placez y les endroits que vous voulez voir et ensuite calculez les temps de trajet , bus , train ou taxi ( ils sont bon marché en Inde ) entre les endroits et le nombre de nuitées et SEULEMENT ensuite , revenez sur ce site pour demander quelques renseignements plus précis , merci !
Quelques photos 1 : site de Hampi 2 : spectacle de Katakali au Kerala
3 : Mahabalipuram 4 : palais du maharajah de Mysore 5 : campagne au Tamil Nadu

Sujets suggérés

Services voyage