Que voir et faire en Alaska ?

Forum Alaska

10

Signaler Rép

3 mois Alaska - Canada - États-Unis

Bonjour à tous,

qui veut bien se donner la peine de me suggérer que faire pendant ce temps en sachant que j’arriverai à Campbell Riverle 22/9/2019 pour passer une semaine au Knight lodge retour Campbell 2 jours?ET ? ou? Je dois être au Lake Louise le 10 et 11/7 après plus de programme fixe et être a au Brooks lodge le 4/9 et retour vol Anchorage le 9/9.
Au sujet USA de toute façon j’y serai en Alaska mais peut -être quelque chose à voir pas plus loin que Yosemite car je ne veux pas non plus passer mon temps dans les aéroports.
Bien sur aussi conseils : bateau/train/location voiture etc… Car en réalité la plus grosse difficulté est le fait de ne pas pouvoir conduire sur certaines routes +passer et repasser la frontière avec véhicule de location ce qui oblige à s’en tenir à des horaires et obligation de perddre du tempst

Merci d’avance
Zahava

Bref , vous demandez TOUT ! Avez vcous conscience qu’il faudrait des dizaines de pages pour vous aider ? ACHE

TEZ un guide , potassez le et ensuite revenez poser des questions plus précises .
Photo : la côte de l’Alaska

Après Knight Inlet Lodge, louez une voiture à Campbell River pour visiter l’île de Vancouver. Prenez l’avion le 9 juillet de Victoria à Calgary et le bus vers Lac Louise. Le 13 juillet vous avez 52 jours (wow!) pour visiter l’ouest canadien et américain!

Disons que j’ai tjrs voyagé ss rien booker ou quasi pas mais malheuresement à cause d’internet impossible , donc je dois prévoir et j’ai horreur de ca.
Merci quand même entre temps ben il a bien fallu que je réserve certaines choses
cordialement

bjr et merci , finalement j’ai décidé de prendre un vol depuis campbell sur Vancouver et loué une voiture jusqu’au 20/8 , donc un peu de temps à Vancouver et puis ballade jusqu’au lake Louise re ballade et je pense prendre un vol pour le cercle polaire et après ca retour à Vancouver ou je prendrai un bateau puis seward anchorage ,Brooks etc… et retour je pense que la je me serai quand mm un peu balladée
Cordialement

Vous devriez visiter la ville de Vancouver avec les transports en commun, avant ou après votre location d’auto. Une voiture à Vancouver, c’est l’enfer.

Vous devriez visiter l’ile de Vancouver (très beau) après Knight Inlet Lodge, alors que vous êtes sur place. C’est logique.

Si vous louez un véhicule à Vancouver juste après votre séjour (23 au 29 juin?) à Knight Inlet Lodge, vous avez amplement le temps d’aller à Lac Louise (10 juillet), visiter les Rocheuses, Calgary, Waterton, L’intérieur de la Colombie Britannique, l’île de Vancouver, etc.

Je comprend que vol de retour chez vous est à partir de Anchorage? Vous devriez monter au nord une seule fois et combiner : croisière Vancouver - Seward (ou Whittier), visiter la péninsule de Kenai, (réservez l’auto au plus vite), navette pour Achorage, vol vers Brooks Lodge, retour vers Anchorage, vol pour l’arctique.

Si vous insistez pour vous promener du sud au nord faut savoir qu’il y a, de Vancouver à Anchorage, 1 vol par jour avec Air-Canada. Au moins 4 de Seattle.

Bons préparatifs!

bjr et encore merci ,
bien sur tout ce que vous me dites est logique, malheureusement je n’ai pas eu le choix des dates c 'est pourquoi je me retrouve dans cet imbroglio et de plus revenant du myanmar ou j’ai eu la cheville cassée je dois éviter de marcher des 10/15 kms ca ce n’était pas prévu quand j’ai acheté mon vol de BXL direct Campbell River car je n’avais même pas le temps de me poser à Vancouver comme de logique donc paradoxalement j’ai du zapper vanc et continuer sur Cambell et de la l 'hydra pr Knite. Je me suis dit que ca reviendrait moins cher de louer la voiture à Vanc qu’à Campbell.Donc j’ai un vol retour et j’ai booké la voiture à l’aéro,car me suis dit que je visiterais des trucs un peu loin du centre ,et que le centre uniquement je ferais en taxi ou à pieds ,mais si vous me dites que ce serait mieux de ne pas l’employer à Vanc je peux la prendre plus tard, après avoir visité ?Et il aurait été logique en effet de monter une seule fois dans le nord mais la encore je susi tributaire des dates , cette croisière part de Vancouver le 20/8 c’est comme ca et pas autrement et n’arrive à Seward que le 31/8 et je dois être à Anchorage le 4/9 car l’avion part sur King Salmon 6 AM et connex avec hydravion pr BROOKS retour Anchorage 7/9 et mon départ pour BXL le 9/9 donc impossible de faire qq chose entre ces dates , trop peu de temps.Je sais que c 'est un ittinéraire illogique mais je n’ai pas eu le choix.Ce n 'est pas la 1ere l’autre x ai du tt annuler suite à sinistre total et puis quand j’ai été guérie les dates ne correspondnat plus ,me suis retrouvée à faire des A/R dns tt LATAM et Antarctique , donc je commence à l’habitude :-)) en tout cas merci encore pour votre aide et gentillesse.On me signale aussi que du coté des rocheuses difficulté de loger (dixit qq qui connait bien la région)Cordialemnt Bon we

Sujets suggérés

Services voyage