Quel circuit au Sénégal ?

Forum Sénégal

Bonjour

Je souhaite faire découvrir l’Afrique à mes trois garçons de 6,9 et 11 ans ,j’ai pensé au Sénégal pour le soleil et la chaleur humaine ,mais je ne suis absolument pas par quoi commencer,ni quel circuit choisir,notre séjours durera 10 jours ,j’aimerai faire découvrir aux enfants des choses intéressantes et marquantes
Merci de m aider à organiser un séjours réussi

Bonjour, cela va dépendre de votre lieu de séjour.

Le sénégal est un bon choix car tres facile d’accès. Il est par contre compliqué de vous répondre . Est ce que vous avez déjà voyagé en dehors de l’europe, souhaitez vous un circuit organisé ou vous deplacez seuls au gré de vos envies, vos enfants ont ils l’habitude de voyager un peu “roots” ou non …
Les classiques que vous retrouverez partout, dans tous les hotels ou proposés par les guides sont : Gorée, lac Rose (Retba) Saint Louis et désert de Lompoul, M’bour arrivée des pecheurs, baignade à saly ou la somone, réserve de bandia, sine saloum avec mar Lodj etc…

Bonne préparation !

Bonjour ,essayez d’être plus précis sur ce que vous voulez faire ,avez vous l’habitude de voyager,un circuit clefs en main ou l’aventure .Si vous le désirez ,allez faire un tour sur mon blog.Salutations ,serere06

Bonjour, nosu avons nous même fait visiter cette année à nos 2 enfants de 9 et 11 ans, le Siné Saloum qu est l’une de splus belles régiosn du pays: au menu: mangrove, bolong, pirogue, dauphins (pas garantis mais nosu avons eu la chance de les voir), flamands roses et autres oiseaux incroyables, une population accueillante, sans danger.
Je peux vous recommander un guide qui dispose d’une voiture en bon état et extra pour une famille de 5, comme vous. Message privé si vous voulez ses coorodnnées ou autre adresse dans le Siné Saloum.
Dans tous les cas, je vous souhaite de belles vacances.

Sujets suggérés

Services voyage