Bonjour,Je vais voyager dans 3 mois avec mon époux au Costa Rica.
Pourriez-vous m’indiquer quel guide de voyage me conseiller pour bien préparer le voyage svp ?
Merci par avance !
Bonjour,Nous n’avons pas encore bien avancé sur la préparation du voyage. Nous souhaitons surtout savoir quel guide “papier” acheter : routard / lonely planet / … ? Merci !
Salut, donc déjà le routard ni pense même pas c’est nul, c’est vraiment le guide francais par excellence inutile, donc je te conseille le lonely planet
Moi je pars 1 mois en février et jviens de l’acheter mais pour toi je te conseille d’attendre fin janvier car l’édition 2013 va sortir, donc remise à jour de pas mal d’infos
tkt d’ici fin janvier à ce que tu parte au costa rica, tu auras le temps de préparer ton itinéraire trankilou
voilà, j’espère t’avoir apporter une petite aide
bjr ! nous sommes rentrés pas plus tard qu’hier d’un merveilleux voyage de 10 jours … si vous avez la possibilité d’avoir comme guide INTI vous ne serez pas décus … guide exceptionel , biologiste et botaniste de formation il nous à fait découvrir son pays avec une grande passion , on voyait qu’il etait vraiment passionné … il à exaucé toutes nos attentes … bon voyage … VOYAGE GRANDIOSE …
BonjourPourriez vous nous indiquer les coordonnées ou le moyen de trouver ce guide?
Merci
bonjour, essayer de contacter l’agence CAST à san josé . je n’ai plus ses coordonnées … désolée .
Le guide INTI est un guide qui vous suit pendant tout le voyage?
bonsoir, oui il nous suit du dêbut à la fin , si vous faites un circuit organisé je vous souhaite de tout coeur de l’avoir , j’ai rarement vu un guide aussi pro …
Bonjour à tous,
Pour les guides papier, attention !!! Seul le petit fûté réactualise réguliérement. Une nouvelle édition est sortie la semaine dernière. Pour le routard, il n’y a pas d’édition papier, uniquement internet !! Quant au lonely, que dire… Cela fait 4 ans qu’ils ne sont pas venus au costa rica , en tout cas sur la côte caraïbe où j’habite !!! N’hésitez pas à consulter des forums sur le net qui sont biens plus précis.
Bons préparatifs !!!
Cordialement,
Patrice
je parle d’un guide mais d’une personne lol pas un guide papier