Quel est le meilleur guide pour le Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,Je vais voyager dans 3 mois avec mon époux au Costa Rica.
Pourriez-vous m’indiquer quel guide de voyage me conseiller pour bien préparer le voyage svp ?
Merci par avance !

Bonjour,Nous n’avons pas encore bien avancé sur la préparation du voyage. Nous souhaitons surtout savoir quel guide “papier” acheter : routard / lonely planet / … ? Merci !

Salut, donc déjà le routard ni pense même pas c’est nul, c’est vraiment le guide francais par excellence inutile, donc je te conseille le lonely planet
Moi je pars 1 mois en février et jviens de l’acheter mais pour toi je te conseille d’attendre fin janvier car l’édition 2013 va sortir, donc remise à jour de pas mal d’infos
tkt d’ici fin janvier à ce que tu parte au costa rica, tu auras le temps de préparer ton itinéraire trankilou
voilà, j’espère t’avoir apporter une petite aide

bjr ! nous sommes rentrés pas plus tard qu’hier d’un merveilleux voyage de 10 jours … si vous avez la possibilité d’avoir comme guide INTI vous ne serez pas décus … guide exceptionel , biologiste et botaniste de formation il nous à fait découvrir son pays avec une grande passion , on voyait qu’il etait vraiment passionné … il à exaucé toutes nos attentes … bon voyage … VOYAGE GRANDIOSE …

BonjourPourriez vous nous indiquer les coordonnées ou le moyen de trouver ce guide?
Merci

bonjour, essayer de contacter l’agence CAST à san josé . je n’ai plus ses coordonnées … désolée .

Le guide INTI est un guide qui vous suit pendant tout le voyage?

bonsoir, oui il nous suit du dêbut à la fin , si vous faites un circuit organisé je vous souhaite de tout coeur de l’avoir , j’ai rarement vu un guide aussi pro …

Bonjour à tous,

Pour les guides papier, attention !!! Seul le petit fûté réactualise réguliérement. Une nouvelle édition est sortie la semaine dernière. Pour le routard, il n’y a pas d’édition papier, uniquement internet !! Quant au lonely, que dire… Cela fait 4 ans qu’ils ne sont pas venus au costa rica , en tout cas sur la côte caraïbe où j’habite !!! N’hésitez pas à consulter des forums sur le net qui sont biens plus précis.

Bons préparatifs !!!
Cordialement,
Patrice

je parle d’un guide mais d’une personne lol pas un guide papier

Sujets suggérés

Services voyage