Bonjour à tous
je finalise un séjour de 10 jours aux iles eoliennes en juin notre projet
3 Nuits Lipari/ Volcano
2 nuits Salina
2 nuits Stromboli
petit souci pour Salina ,en consultant notre guide préféré ,il y a deux ports d’arrivée des ferrys
Venant de Lipari je n’arrive pas à savoir dans lequel nous débarquons afin de réserver notre hotel
par ailleurs pour ceux d’entre vous qui connaissent bien cette Ile
outre un seul loueur de véhicules quels sont vos conseils afin de rayonner dans l’île dans les meilleures conditions
Toutes vos suggestions seront appréciés
merci ,tres cordialement
Bonjour!
l’île de Salina est mon préféré! vous devez planifier quelques jours de plus. Oui, il est vrai, il ya deux ports. mais le port principal est de “Santa Marina”.
Si vous me dites ce que hôtel pour réserver vous pensez que je vous dis ce que le port aller.
l’île de Salina, Lipari et le Vulcano mais aussi ont des bus publics. pour la location de voiture ou une moto est «Rente Bongiorno" Santa Marina.
Je sais très bien l’île de Salina. Si vous avez besoin de plus amples informations, écrivez-moi.
En ce mois aller?
Giuseppe
compte tenu des dates retenues , nous ne pouvons rester que 2 jours sur Salina .
Soit 1 jour pour réaliser le tour de l’île selon les indications du guide du routard au départ de Lingua . D’où l’intérêt de louer un véhicule .
puis 1 jour de rando au monte fossa delle felci au départ de Santa Marina ; Ou nous envisageons de séjourner .
Nous quitterons ensuite Salina afin de faire halte à Paranea puis de là vers Stromboli ou nous résiderons 2 ou 3 nuit
l’objectif est de monter au volcan avec un guide
en espérant que la meteo nous soit clémente du 8 au 18 juin prochain .
'Bien à vous et merci d’avoir pris la peine de me répondre .