Bonjour a tous nous sommes un couples avec un bebe de 2 ans nous voulons passez 2 nuits a kuala lumpur en avril 2015 dans un hotel avec un budget de 30€ a 50€ la nuit un endroit bien située proche transports et centre commerciaux un cartier animée ou l’on peu ce balader a pied merci pour vos réponses
bonjour
hotel geo !
hotelgeokl.com en face central market et proche du china town et metro … lrt pasar seni … il ya meme des bus pour les twins petronas gratuit au pied de lhotel geo, si non en lrt station klcc twins tower de pasar seni …
bien a vous
baroudeur93
Bonjour,je suis routard solitaire et je cherche un hotel pas cher dans kuala lumpour Merci
bonjour
ps message a dalamatamusic
hotelsevennite.com clean sympa et pas cher situé a 2 pas de china town et central market …
bien a vous
baroudeur93
Bonjour,
En plein centre ville, regardez le Tune Hotel, KL Downtown, c’est un hôtel mentionné sur le site d’air Asia.
Hôtel low cost , pas cher si on réserve tôt, basique mais propre, options supplémentaires possibles. 10€ la ch simple; 15€ la dbl.
Pas essayé, je viens juste de le découvrir!
Cordialement,
Patou
Bonjour,
On logait au Paloma Inn, près d’un arrêt du monorail et de la rue ou il y a tous les resto, jalan alor je crois. Grande terrasse pr le ptt dej, chambres propres, clim et personnel très sympa, ±30e la nuit en ch double av ptt dej.
La rue de l’hôtel était très très calme, gros avantage! Et près de la gare routière pudu, pratique.