Quel Hôtel à Stone Town ? Pour une visite Top Chrono

Forum Zanzibar

Bonjour

Nous comptons visiter Stonetown du moins le principale en une demie d’après midi et soirée. C’est à dire unon arrive à ZNZ aéroport à 14h45, le temps d’arriver à l’hôtel et de se poser, on souhaite commencer à visiter dans les coups de 16h…
J’ai deja ciblé un peu ce que nous souhaitons visiter… nous comptons d’ailleurs finir la visite avec les Forodhani gardens et le vieux fort (Old Fort).
(Qui restent ouverts jusqu’à 22h).

Parmi les choses que je souhaite voir et faire :

• visite de Beit al Aijaib
  • les cellules d’esclaves (Maison des Meirveilles)
  • l’architecture locale en longeant la Ville
  • diner au Luukman Restaurant apparemment la meilleure adresse pour manger locale
  • une rue commerçante ou boutique Ou acheter de beaux articles artisanaux notamment les sacs UKILI, bijoux et vêtements de créateur.

Nous partons en Safari le lendemain, rendez vous à 8h à ZNZ aéroport, du coup je cherche un Hôtel à Stonetown, plutot agréable et proche de tous les centres d’intérêt cites plus haut… du coup proche de la vieille ville, des endroits stratégiques.

Je pensais au Serena Zanzibar pour le confort mais celui ci me paraît un peu loin… Que pensez vous du Tembo Ou du Dhow
Palace ? Lequel auriez vous choisi ?

Je sais que cela fera court pour la visite mais d’apres´ l’agence locale Que j’ai contacté ceci est faisable notamment avec un guide.
Cela dit rien ne nous empêche d’y revenir plus tard “en excursion” mais vu qu’on y passe la nuit en “escale” je voulais en profiter pour visiter le maximum à ce moment là.

Merci de vos conseils

Bonjour
La reponse de votre question c’est tre simple just le dhow palace hotel qui es ou
Centre dela ville de stone town
Soyez le bienvenue a zanzibar
Merci
Issa.

Sujets suggérés

Services voyage