Quel hôtel choisir à la Valette ?

Forum Malte

Bonjour
Nous partons à malte en Mai et plus exactement à la valette
Nous avons choisis deux hôtels, le Grand Hotel Excelsior à la valette même et the Westin Dragonara Resort à San Giljan.
Pourriez-vous nous dire où la situuation est le plus favorable pour profiter de la vieille ville, des magasins, des promenades, du vieux port, des terrasses, bref de quoi passer une bonne semaine sur place à se promener ?
Bien à vous
Mich

bjourds votre cas ,ss aucun doute celui de la valette ,tres bien place et de là vs pouvez prendre ts les bus qui vs porteront ds le reste du pays
celui de san julian est bien aussi si l on est " tournes" vers la fete ,surtout le soir
crdlt

Merci du renseignement, j’avais déjà opté pour cet hôtel pour les raisons que vous évoquez.
Si vous êtes allé là bas, avez-vous des conseils de visites ou autres… ?
Encore merci.
Mich

bjour nul doute que malte vs “envoutera " car je crois comprendre ,que vs appreciez l histoire et la culture du pays que vs vs visitez
malte degage une serenite contagieuse ,elle ns transmet une serenite bienfaisante
la valette est tte à decouvrir ,rue par rue :vs y decouvrirez tjours qque chose qui appele et retiens le regard
ensuite M’dina ,ancienne capitale ,gozo seconde petite ile de malte
faites un tour sur le forum et vs y trouverez moult idees
ensuite si vs voulez y " exposer” votre periple ,on pourra plus ou moins vs conseiller
crdlt

Sujets suggérés

Services voyage