je souhaiterais assister avec ma petite famille au festival d’Avignon en juillet 2012. Nous somme actuellement à la recherche d’un hôtel avec des prix raisonnable!.
Si vous pouvez me conseiller des hôtel de qualité pour cette période. Merci!
Ps: si possible avec piscine pour les enfants.
Cordialement
Marie
roseline2
Je doute qu’il y ait encore des hôtels libres bons marchés au centre d’avignon, et de surcroît avec piscine. Tenter quand même, les deux logis de france a villeneuve et aux Angles (le petit manoir) . Les hôtels même aux environs sont pris d’assaut en cette période mais cherchez dans les villages au alentours, ratissez tout, hôtel ET chambres d’hôtes. Vous pouvez consulter des annonces de particuliers sur le site du festival avignonleoff lien petites annonces : offre de logementCourage, j’espère que vous trouverez, moi j’ai abandonné les hôtels trop chers et je loue un appartement ou une chambre chez l’habitant. Je reste à votre disposition…
toulonnais3
Bonjour.
Sur un autre forum de voyage, un internaute a conseillé cet hôtel.
Avis nombreux et très positifs sur le site tripadvisor.fr.
Bon festival.
lavrendia4
C’est clair que ça relève du fantasme de penser trouver un hôtel à prix raisonnable, avec piscine, à 3 mois du festival ! Je pense qu’il faudra vous éloigner un peu, voir peut-être du côté de Remoulins.
NB : les hôtels de Villeneuve et des Angles sont essentiellement des 3 et 4 étoiles, idem pour ceux qui ont une piscine au Pontet, Morières, Montfavet, etc…
La bonne url est la suivante : http://www.masdecaesar.com/
Et je dirais plutôt 35 minutes d’Avignon vu la route par Roquemaure et Sauveterre qui est assez sinueuse.
pascalclic9
15mn montre en mains sur la rn qui relie avignon a Bagnols s/cze, et non cette rute dont tu parles!!
mais bravo pr l’url erronée ds mon post;
de plus le village ou est située cette gueshouse est mignon et tranquille
nouka3310
Bonjour,
J’ai bien envie d’aller au Festival même si je me décide un peu tard, j’en conviens. Qu’en est-il si on trouve un hôtel un peu loin. Est-ce bien désservi ? Les transports fonctionnent-ils toute la nuit ? Est-ce que ça craint (je serai seule…) ? Y a-t-il des quartiers à favoriser ? A éviter ?
Merci pour vos conseils
roseline11
Bonsoir,
L’idéal serait de trouver une chambre chez l’habitant … les hôtels en intramuros sont complets depuis longtemps. Outre les transports publics locaux, il y a un service “bustival” mais qui est loin de fonctionner bien tard. L’hôtel Le petit Manoir aux Angles a peut être encore des chambres. Il faut les appeler directement car sur les sites officiels de vente, c’est complet. Pour des offres de chambres ou de location studio, il faut chercher sur le site du festival off dans la rubrique “petites annonces” ou sur des sites comme airbnb, bedycasa, housetrip … ou alors sur j’annonce.fr ou équivalents … Bon courage ! J’y vais chaque année, donc si je peux vous aider, ce sera avec plaisir …
nouka3312
Merci beaucoup ! J’ai trouvé un studio plein centre qui a l’air vraiment bien placé. Mais j’hésite encore pour une raison… que vais-je faire de ma voiture une fois arrivée là-bas si je peux tout faire à pied ? Et encore autre chose, est-ce sécure de se balader seule le soir ainsi ?
Merci encore !