Bonjour,
Maintenant que j’ai mes billets d’avion, je dois passer une nuit à l’hôtel à Roissy car le lendemain mon avion décolle à 7h30.
Quel Hôtel me conseilleriez vous pas trop cher et pas loin du terminal À ?
Merci à vous
Bonne journee
Bonjour,
Maintenant que j’ai mes billets d’avion, je dois passer une nuit à l’hôtel à Roissy car le lendemain mon avion décolle à 7h30.
Quel Hôtel me conseilleriez vous pas trop cher et pas loin du terminal À ?
Merci à vous
Bonne journee
Bonsoir,
Pour le prix pas trop cher, je ne sais pas… mais pour le côté fun, le CitizenM avec toute sa domotique devrait plaire à un jeune routard…
Bdny
Je vais regarder ce que sa dit. J’en ai vu à 68 euro la nuit, c’est plutôt dans mon budget, enfin je peux mettre plus mais la n’est pas le but.
Après c’est juste pour passer la nuit et sa ne peut pas être pire que une que j’ai passé dans un hôtel pourri à la gare de l’est donc le moins cher me convient tant que c’est tout prêt du Terminal
Bonjour, pour ma part, j’opte pour l’Ibis, juste à la sortie du RER, très pratique et propre (par contre, restau à éviter). En s’y prenant à l’avance, j’ai eu des tarifs entre 70 et 90 euros. C’est le moins cher en étant vraiment dans l’aéroport. Après, il y a des navettes régulières vers des hôtels de style formule 1. Bon voyage !