Bonjour;
Mon ami et moi voudrions partir 15 jours au sénégal en Aout, mais comme je suis encore étudiante nous n’avons pas un gros budget. Le seul hotel que je vois sur tous les sites est le royal saly de look le budget est un peu trop elevé… 1610E pour 15 jours en Aout. Si vous avez des idées ou si vous connaisser des hotels pas trop cher merci de me donner vos infos.
Merci
1610 € les 15 jours, c’est par tête ou pour 2 ?
salut moi je te conseiller l hotel les cocotiers a saly simple convivial sympat et en plus petit prix … si tu cherche a decouvrir le senegal autantique c es l hotel que je te conseiller et en plus c es au bord de la plage avec piscine et toutes les chambres sont climatisee service sympat et animateurs toujours au petits soin … essaye de regarder les prix sur promosejours j etais partit part la et c etais pas cher du tout
coucou, je reviens de saly et j’étais au bougainvillees pendant une semaine en février. si tu recherches un hotel pas très cher celui là te conviendra. C’est un hotel Fram éco, les chambres sont spacieuses, l’équipe d’animation est très sympa et la nourriture est bonne. Il est situé à 50 m de la plage et il a une piscine. Il est vraiment très bien pour un Eco. Si tu veux plus de renseignements n’hésite pas à me demander
bonjour géraldine
d’accord avec mike, l’hotel les cocotiers à saly niakh-niakhal,bon rapport qualité prix, et tu n’es pas carrément dans la zone touristique. pourquoi ne pas essayer les auberges? je peux te conseiller certaines , dans les environs à des prix très abordables et super sympa.n’hésite pas à me poser des questions sur mon e-mail perso si tu veux .
bonnes vacances…