Bonjour tous le monde je pars avec mon mari le 25 septembre à Londres j arrive à l aéroport de stansted à 16h00 et je ne sais pas comment rejoindre mon hôtel qui se trouve à poplar High street .
Merci d’avance pour vos reponse
Bonjour,
prenez le stansted express (train) jusque liverpool station puis ensuite le métro (ligne rouge, central ) jusque bank,
de bank, prendre la Dlr (métro aérien automatique) jusque poplar ou blackwell, selon la localisation exacte de votre hotel
visualisez vos trajets sur le planning journey du site des transports de Londres
localisez votre hotel sur google map pour trouver la station de dlr la plus proche
Bonjour Celia-micka,
en apparté, évitez la station DLR de Poplar car les abords sont en rénovation et depuis cette station, il est difficile, et c’est surtout très long, de rejoindre Poplar High Street car plus moyen de couper au court par le collège situé au pied de la station !
Si votre logement est le Dockland Lodge (je ne pense pas qu’il y ait d’autres possibilités !), la station de Blackwall est à privilégier ou la station All Saints (changement à Poplar Station).
Si vous optez pour le train depuis Stansted Airport, privilégiez les trains de chez Greater Anglia qui sont les moins chers.
Vous avez aussi la possibilité de prendre un car de chez National Express qui relie l’aéroport (parking devant l’entrée principale), jusqu’à l’arrêt London Blow Church (trajet en +/- 45 min. suivant le trafic routier), puis à la station DLR de Blow Church (en face de l’arrêt de car), prendre la ligne Canary Warf jusqu’à la station All Saints et si votre hotel est le Dockland Lodge, celui-ci est alors à moins de 400 m.
Cordialement, Ropieur