Où loger à Key West pour une famille de 4 personnes dont 2 ados ?
Bonjour Patrick, tout dépend de votre budget car la ville de Key West est trés cher, en 2016 nous avions logé au Hyatt de Marathon (trés bel hotel avec piscine et restaurant avec marina), c’est à une heure de Key West mais la route et les paysages sont magnifiques
le blue marlin motel, proche de tout et tres calme, prix abordables.
Bonjour Patrick-Aublant,
En effet les prix à Key West sont très élevés… !
J’ai logé à the grand guesthouse, un super B&B très bien placé avec en plus une place de parking. Je ne peux que vous la recommander !
Si besoin d’autres bonnes adresses à key west, je vous laisse mon article de blog à ce sujet :
https://perspectives-de-voyage.com/nos-bonnes-adresses-a-key-west
Je confirme pour le Blue Marlin, très bon rapport qualité prix à KW, piscine agréable, parking et centre accessible à pied
Je confirme également pour le blue marlin. Emplacement idéal piscine OK. Maintenant (février 2019) ils font payer le parking 10 dollars la nuit mais cela reste correct.
Bonsoir,
nous avions dormi au BW Hibiscus et j’en garde un bon souvenir. Belle chambre avec 2 queen beds, grande SDB.
le tout très propre. Grande piscine. Petit dejeuner convenable. Parking gratuit.
on a visité à pieds, pas de grande distance pour rejoindre le centre.
Tarifs 200$ /nuit avril 2013
Bonsoir. Nous avons testé le blue Marlyn en avril 2018 et en avons été très contents.belle piscine et bonne situation. Nous étions deux adultes et deux ados et y retournerions avec plaisir… pour le prix éviter les vendredi samedi et dimanche en semaine c’est moins cher
Bonjour, Petite question: Vous aviez reservé longtemps à l’avance pour Fevrier? Et combien avez vous payé? Pour savoir si je peux esperer une baisse de prix
Bonjour,
Si vous le pouvez, prenez une réservation, annulable, mobifiable…
Pour le blue marlin, je ne suis pas certaine que les prix de ma réservation avaient cependant baissé …
Bonne journée
j’ai finalement été à Wicker Guesthouse sur Duval Street . pas mal du tout.
au final nous sommes très déçus par les keys par rapport à nos critères
Par rapport a vos ados et aux plages ?