quel petit resto sympa pas trop cher à Ruoms

Forum Ardèche-Drôme

Nous partons en vacances la 1ere semaine de mais a ruoms avec nos 2 filles. Quels petits restos sympas y a t il dans le coin ?. Pas d’attrape touristes !!! je suis en station de sport d’hiver et les restos de ce type nous en sommes en somme bondés !!! un truc sympa sans chichi et abordable et ou les enfants ne sont pas regardé d’un mauvais oeil et ou on peut prendre sont temps sans faire 3 service en 1h30 !!!

“Les Tilleuls” à Lagorce.

www.hotel-restaurant-lescarbille.com à Saint-Martin-d’Ardèche.

www.ardechehotelsavel.com à Ruoms.

Bsr manurie, resto à Ruoms…connais pas…mais par contre il existe un resto pizzeria sur la route de Vallon pont d arc qui paye pas de mine avec terrasse ombragé sur la gauche en allant sur Vallon il y a un grand parking par contre je ne me souviens plus du nom c’est en face d’une petite route qui va en direction des camping arc en ciel et plage fleurie…accueil sympa, qualite prix au top…seul hic faut pas etre presse pour etre servi mais c les vacances…lol…sinon les enfants ont adore…brochette de bonbons offert en fin de repas…( en 2009)
il existe un glacier à vallon ou on mange de magnifique glaces…centre ville pieton il fait l angle rue commercante vers le haut de vallon…tables dehors…c un maitre glacier…au top…bonnes vacances…

Si c’est pour le midi n’hésité pas a aller a la brasserie dans la galerie commercial du super U vraiement pas cher bien pour les enfant service en continu toute la journée par contre ca ferme a 19h et 20h juillet aout. Leur Pizzas a emporter sont également trés bonnes et pas cher et surtout trés grande et vu que vous avait des enfants tous ca devrait leur plaire…

Je connais un resto vraiment sympa a ruoms, c’est l’ostalada, c’est un resto familial ouvert juste pendant les vacances. La cuisine est typique ardechoise, les gens sont tres sympa et les prix sont abordables. Ils se trouvent a la rue des combattants en affrique du nord, c’est juste sur le coté du cimetiere de ruoms. juste un conseil, méfiez vous du fromage dans un pot de gres, c’est une de leur suprise et c’est tres fort mais pour le reste tout est bon…

bien a vous bonne vancance.

Je vous conseille tardivement mais le restaurant la bonne adresse sur la place du marché est ô top pas cher du tous pour ce que l on a dans l assiette. Les patrons se donne à fonds pour que les touristes ne soit pas decues

une pub ehontee

Sujets suggérés

Services voyage