Quel(s) document(s) est/sont nécessaire(s) lorsqu'on voyage seule avec son enfant en Colombie ?

Forum Colombie

Bonjour,

Après dix années loin de la Colombie, j’y retourne cet été mais cette fois-ci avec mon fils de 6ans.
Les billets sont achetés mais voilà je me pose quelques questions vis à vis des formalités de voyage de mon enfant…

Concernant le contexte familiale, je suis française, en instance de divorce actuellement. Au moment du voyage le divorce devrait être prononcé.
J’ai la garde de mon fils, son père le prend un WE sur 2 et un mois pendant les vacances d’été.
En gros ma question est : ai-je besoin d’un document autre que le passeport de mon fils pour voyager?
Mes amis colombiens me disent que le passeport ne suffit pas, malgré mes recherches je ne trouve pas beaucoup d’information sur le sujet… Alors si quelqu’un peut m’éclairer…

Gracias a todos

Salut , je pense que ce qui suit peut t’aider (j’ai rien trouvé d’autres désolée ) en bas de page ça concerne les gosses !!!
http://migracioncolombia.gov.co/phocadownload/base_del_conocimiento/v6/02_CONTROL_MIGRATORIO.pdf

Merci pour votre réponse. Cependant je crois qu’ils parlent plutôt des colombiens ou des étrangers vivant en Colombie.
Bref je ne suis pas sûre d’avoir ma réponse.

Sujets suggérés

Services voyage